Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192037
Enfin, je vous remercie tous de m'avoir félicité
Je vais essayer de faire un CR en évacuant tout le négatif extra sportif.
@Atom
Je vais voir si ma VMA peut-être revu à la hausse avec la calculatrice du site
Je vais essayer de faire un CR en évacuant tout le négatif extra sportif.
@Atom
Je vais voir si ma VMA peut-être revu à la hausse avec la calculatrice du site
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192079
A mon tour de te féliciter pour ce joli chrono.
Il est plein de promesses. Je suis moi aussi déçu de ne pas t'avoir rencontré hier. Avec Robin, nous sommes arrivés sous l'horloge vers 12h15 et il n'y avait plus personne. Dommage!
Ce sera pour une prochaine fois.
Il est plein de promesses. Je suis moi aussi déçu de ne pas t'avoir rencontré hier. Avec Robin, nous sommes arrivés sous l'horloge vers 12h15 et il n'y avait plus personne. Dommage!
Ce sera pour une prochaine fois.
par AlanMcPil
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Canayoo sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192085
Contant pour toi Amenhi, bravo.
par Canayoo
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192125
Un record qu'on sentait venir, bravo.
Sur l'organisation de la course, cela me rappelle les 20km de Paris qui pourraient être sympas avec... 2 fois moins de coureirs.
Sur l'organisation de la course, cela me rappelle les 20km de Paris qui pourraient être sympas avec... 2 fois moins de coureirs.
par bert
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192128
A mon tour Jérôme de te féliciter pour ce beau chrono
Tu as vaincu les douleurs au mollet et l'incivisme de nombreux coureurs Tu peux être fier de toi !
Je regrette aussi de ne pas avoir pu te croiser ainsi que les autres membres du site. Ce sera certainement plus facile à l'avenir sur des courses de moindre importance
Tu as vaincu les douleurs au mollet et l'incivisme de nombreux coureurs Tu peux être fier de toi !
Je regrette aussi de ne pas avoir pu te croiser ainsi que les autres membres du site. Ce sera certainement plus facile à l'avenir sur des courses de moindre importance
par plusloin
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192145
Bravo tap tap tap tap!!!!
Une nouvelle marque pour ton semi c'est cool!!!
Concernant l'organisation il faut aussi faire un coup de gueule contre les gens qui ne respectent pas les consignes. Lorsqu'on sait qu'on va faire plus de 2h pour se mettre dans des sas qui ne nous correspondent pas...
Personnellement j'aimerai que tous les sas soient comme les élites et qu'on devrait apporter une preuve de notre niveau. Et ceux qui n'en ont pas bah ils partent derrière pour leur première course.
J'en vois à chaque course des gens voulant se mettre devant et qui ne suivent pas. Au MDP c'était pareil. parti du SAS 3h45 j'en ai doublé tout le long et même à des points kilomètrique bas... 5km,10km...
Une nouvelle marque pour ton semi c'est cool!!!
Concernant l'organisation il faut aussi faire un coup de gueule contre les gens qui ne respectent pas les consignes. Lorsqu'on sait qu'on va faire plus de 2h pour se mettre dans des sas qui ne nous correspondent pas...
Personnellement j'aimerai que tous les sas soient comme les élites et qu'on devrait apporter une preuve de notre niveau. Et ceux qui n'en ont pas bah ils partent derrière pour leur première course.
J'en vois à chaque course des gens voulant se mettre devant et qui ne suivent pas. Au MDP c'était pareil. parti du SAS 3h45 j'en ai doublé tout le long et même à des points kilomètrique bas... 5km,10km...
par astro
Temps de génération de la page : 0.251 secondes