Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #190471A mon dernier semi j'ai tourné à 88% de FC moyenne sans avoir trop l'impression de forcer, donc à 80% tu as vraiment de la marge...Et bah tu confirme!!! Contrairement à certain j'ai envie de dire que la FC te le permet tu peux partir plus vite que ton allure cible. Si la FC est haute garde ton allure cible alors. Depuis que je court en le calant sur la FC j'ai de très bonne sensations et les records tombent.
Un semi ne dépasse pas les 80% dans les 10 premiers. Puis tu peux monter à 83% pour finir les 5-6 derniers km 85% voir 90%
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #190472+1astro écrit:
A mon dernier semi j'ai tourné à 88% de FC moyenne sans avoir trop l'impression de forcer, donc à 80% tu as vraiment de la marge...Et bah tu confirme!!! Contrairement à certain j'ai envie de dire que la FC te le permet tu peux partir plus vite que ton allure cible. Si la FC est haute garde ton allure cible alors. Depuis que je court en le calant sur la FC j'ai de très bonne sensations et les records tombent.
Un semi ne dépasse pas les 80% dans les 10 premiers. Puis tu peux monter à 83% pour finir les 5-6 derniers km 85% voir 90%
80% c'est plutôt un départ pour un marathon
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #190474Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #190501Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai un peu perdu de ma confiance aujourd'hui
En effet, dimanche dernier en fin de séance, j'ai senti une petite douleur au mollet gauche. Trois fois rien et vu que j'étais euphorique je n'y ai pas prêté attention.
Mais aujourd'hui après 30-35' de course la douleur est réapparue et comme elle n'est pas passée, j'ai écourté ma séance.
Résultat : 40', 5.83km, allure moy 6'52/km, Fc moy 69%FCM, max 74%FCM.
Du coup, je compte ne plus courir d'ici dimanche.
On verra bien le jour-j après quelques kilomètres, si je peux lancer la machine et faire parler la poudre
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #190608J'éspère que ce n'est rien et que du repos permettra de faire disparaitre cette petite douleur.