Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #189502la banane : c'était lourd pour mon estomac, et je prenais systématiquement un point de côté.
sucre et eau : ca provoque des problèmes d'intestins.
Le meilleur aliment que j'ai trouvé, c'est "les dattes" . c'est un fruit très énergétique, trés riche en sucre NATUREL,et facillement digérable, même en courant .
Je prends 2 à 3 dattes , au milieu et à 15' de la fin (pour une course de 1h à 1h15 par ex )
c'est mon fruit préféré.
Essayez d'en prendre une fois, vous verrez, vous ne pouvez plus vous en séparer.
Bonne fin de préparation Amenhi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #189503En tous cas tres belle tenue de la Fc pendant les 2 * 4000m
Bonne continuation
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #189692Dis donc Amendi tu as vachement progressé depuis que j'ai déserté le forum! T'es pas loin de mon niveau actuel Ca s'annonce bien pour le semi. Je croise le doigts en tout cas!
Ton niveau actuel peut-être et encore mais pas ton niveau au meilleur de ta forme 3h42 au marathon c'est comment dire totalement inaccessible pour moi
Mais bon sinon c'est vrai, j'ai bien progressé et j'en suis content
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #189700Je crois que je vais essayer le gel 25g ce dimanche pour voir. C'est bête mais je me dis que le sucre cela doit peut-être un peu embêtant à transporter surtout s'il pleut.
@Mus
Pour les dattes, c'est une super idée mais les dattes que l'on trouve chez nous ne sont pas très pratiques à manger (ça colle ou alors c'est trop sec). De plus, pour en avoir manger en Egypte des locales "tombées du palmier" cela n'a rien à voir !
Maintenant c'est roue libre jusqu'au dimanche 7!
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #189732Pour les dattes, c'est une super idée mais les dattes que l'on trouve chez nous ne sont pas très pratiques à manger (ça colle ou alors c'est trop sec). De plus, pour en avoir manger en Egypte des locales "tombées du palmier" cela n'a rien à voir
Dommage que vous ne pouvez pas en avoir de meilleures espèces.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Amenhi - prépa semi - AS21=5'30" yes
Posted il y a 12 ans 1 mois #189830Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.