Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192157En un an , tu as gagné 18' et 48'' par rapport à ton premier semi.Belle progression. Tu as raison d'etre content.
Félicitations.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192178Trop de monde risque de tuer ces courses ! Je ne comprends pas le principe de run in lyon, faire partir toutes les courses en même temps c'est vraiment n'importe quoi !!!
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Lyon - 1h55 à l'arrachée
Posted il y a 12 ans 1 mois #192246Bravo belle course !
Trop de monde risque de tuer ces courses ! Je ne comprends pas le principe de run in lyon, faire partir toutes les courses en même temps c'est vraiment n'importe quoi !!!
Je pense qu'il s'agit de faire un gros coup de pub pour arriver à faire un jour une épreuve qui pourrait rivaliser avec le MDP. Mais en tous cas, si l'organisation ne s'étoffe pas plus et n'est pas plus rigoureuse et si le 10km part encore en même temps que le semi et le marathon, cette épreuve va finir par être déserté par les meilleurs et des gens lambda comme moi qui ne supporte plus autant d'incivisme et de gâchis.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 1 mois #192247Bravo tap tap tap tap!!!!
Une nouvelle marque pour ton semi c'est cool!!!
Concernant l'organisation il faut aussi faire un coup de gueule contre les gens qui ne respectent pas les consignes. Lorsqu'on sait qu'on va faire plus de 2h pour se mettre dans des sas qui ne nous correspondent pas...
Personnellement j'aimerai que tous les sas soient comme les élites et qu'on devrait apporter une preuve de notre niveau. Et ceux qui n'en ont pas bah ils partent derrière pour leur première course.
J'en vois à chaque course des gens voulant se mettre devant et qui ne suivent pas. Au MDP c'était pareil. parti du SAS 3h45 j'en ai doublé tout le long et même à des points kilomètrique bas... 5km,10km...
Merci astro !
Le problème en l’occurrence c'est que même si les sas étaient soumis à preuve du niveau, vu qu'il n'y avait personne pour contrôler car justement il y avait bien trop de participants cela ne change rien. Comme un conducteur quelconque au volant d'une voiture, le coureur lambda devient un monstre d'égoïsme.
J'avais fait les 10km de l'équipe de Lyon en juin, et les sas étaient vraiment bien délimité et contrôlé. J'avais trouvé ça limite trop mais finalement c'était super car je n'ai jamais été gêné lors de ma course et il y avait quand même pas mal de monde.
Désormais je ferais des courses plus petites, je pense ou mieux organisé.
Bonne chance pour les 4'40" au semi !
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 1 mois #192248Bravo Jerome,
En un an , tu as gagné 18' et 48'' par rapport à ton premier semi.Belle progression. Tu as raison d'etre content.
Félicitations.
Merci mus mais seulement 7' par rapport à mon 2ème semi
Je te souhaite la même réussite pour ton premier semi bientôt !
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 1 mois #192250A mon tour Jérôme de te féliciter pour ce beau chrono
Tu as vaincu les douleurs au mollet et l'incivisme de nombreux coureurs Tu peux être fier de toi !
Je regrette aussi de ne pas avoir pu te croiser ainsi que les autres membres du site. Ce sera certainement plus facile à l'avenir sur des courses de moindre importance
Merci et à bientôt j'espère
Peut-être la crapahute 2013, j'ai vu que c'était à 2h environ depuis chez moi ! Donc largement faisable d'y venir