S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-300-200 bof bof

Posted il y a 12 ans 5 mois #159333
Tu as fait le boulot, même un peu trop ;) ça me rappelle ma séance d'hier mais j'ai réussi à avoir quelques ingrédients supplémentaires :pinch: :pinch: :whistle: :whistle: :X :X

L'avantage sur les prochaines, tu seras plus vigilant lors du 1er bloc ;) !

Bonne suite.
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par Book59
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Book59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #159339
Départ un peu rapide ;)
Je crois que l'on en a tous bien bavé avec cette séance de 300-200m.

"Vivement la prochaine!" comme dirait l'autre (et l'autre, il n'a jamais du faire de séance de VMA)
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #159341
C'est traitre ces séances de VMA, ça te rappelle à l'ordre au moindre écart ;)

Dans l'ensemble ça te fait quand même une très bonne sortie. T'as bien tenu le choc par rapport à l'allure trop élevée.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #159486
Azaer écrit:

Départ un peu rapide ;)
Je crois que l'on en a tous bien bavé avec cette séance de 300-200m.

Oui, ça a été mon cas :blink: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #159634
RDV demain devant la salle ? tu fais mon lièvre ?
a demain pour peut etre mon record :-)
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #159963
ola !

bon et bien aujourd'hui prévu 1h50 avec AS42.

En raison de mon engagement sur les 10 km de Chavagne, j'ai effectué 50 mn d'EF à une fc moyenne de 155 ( 8.81 km, allure 5'46 )
puis j'ai rejoins un pote pour la course ...

Donc le but de ce 10km : le courir en AS42, le but de mon pote faire moins de 50'
petit échauffement tout en douceur mine de rien j'avais deja 9 km dans les jambes, il fait froid et le vent est bien présent.
direction la ligne de départ et je tombe sur mattow56 , objectif pour lui battre son record de 48' et des bananes ( il fera 46' 29)
bon la je fais une erreure stratégique car on s'est placé vraiment derrière et on va perdre des secondes qui auront leur importance à la fin !
boom départ enfin pas de boom car ça papotte tellement que l'on a même pas entendu le top départ !
bon on part au rythme prévu ou à peu près ( bcp de monde à doubler sur le début )
les km passent coté sensation je suis bien en jambe la fc oscille entre 168 et 170 ( pas de fc moyenne sur cette course car j'ai eu un bug du polar ... ) , mon pote à l'air bien ... pour le moment !
les 6 premiers km sont avalés assez facilement , cela fait longtemps que je n'ai pas couru un 10 à cette allure ( 2010 pour ma 1ere participation à cette course ! ) je suis facile les jambes voudraient tournées plus vite mais ce n'est pas le but !
arrive le km 7 , mon copain commence à avoir du mal, je vais passer les 3 derniers km à le motiver !!
dernier km, il m'annonce qu'il est pas au top, boom vomito ! je lui dit de serrer les dents et de continuer à courir ( j'suis vache je sais :o) ) on fini assez vite mais il est bien cramé le poto !
bref, 50'20 il ne passe pas sous les 50 mais c'est clair que si on était parti un peu mieux placé dans le peloton on passait sous la barre des 50 !

donc bilan de la matinée, 19 km en 1h41' , plus un bonus d'environ 2 km d'échauffement :o)
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par padawann
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par padawann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes