S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-SL 2h20 !

Posted il y a 12 ans 5 mois #161342
]ola !
je partais pour 2h30 mais je n'ai fait "que" 2h15 , pas à cause de la fatigue mais juste un problème d’itinéraire !

6 km, allure 5'36 Fcm 152, halage plat.
2 km, allure 5'51 Fcm 170 cote puis zone type trail.
3 km, allure 5'40 Fcm 158, halage plat.
2 km, allure 6'09 Fcm entre 170 et 175 ... grosse cote sur route puis chemin
3 km, allure 5'37 Fcm 160 zone trail en descente.
2 km, allure 5'58 Fcm ?? recup
6.64 km allure 5'15 Fcm 165 halage en FC42 allure sympa par rapport à l'objectif :o)

bilan 24.65 km en 2h18'24

niveau sensations : bien, j'ai bien fini la cession, j'ai limité la FC sur les grosses cotes, je ne suis jamais mis dans le rouge, les 6.64 km à la FC42 vont dans le bon sens !
niveau alimentation : isostar 0.5 L validé , + 2 sucres au 15eme km.

bien sympa cette sortie , il faisait beau , seul avec la nature :o)
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par padawann
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par padawann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-semi de liffré dimanche :o)

Posted il y a 12 ans 5 mois #161827
ola !

prevu 50' réalisé 1h15 ou presque !

sortie avec un collegue qui a du bagout , bref j'ai pas vu les km ni le temps passer :o)
bilan : 12.97 km en 1h13'49, 5'41 au km et une fcm de 154 ,
aucune fatigue malgré la sortie de samedi
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par padawann
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par padawann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #161891
Franchement bravo pour la SL de 2h15 !! Si celle là est bien passée c'est bon signe ! Et puis 24,65km, tu n'as pas chômé ;)

Par contre tu n'as bu que 0,5L en 2h15 ???? Moi je bois 1,5L sur des SL de cette durée (je pars avec sac à dos et une poche à eau dedans). 0,5L me parait vraiment peu et dangereux... Tu risques de finir déshydraté si tu bois aussi peu sur ton marathon. :unsure:

Enfin fait juste attention à ça, sinon bravo pour les allures, ça à l'air de rouler ! Repose toi bien cette semaine, mine de rien ça laisse des traces une sortie comme ça !
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #161921
Vince56 écrit:

Franchement bravo pour la SL de 2h15 !! Si celle là est bien passée c'est bon signe ! Et puis 24,65km, tu n'as pas chômé ;)

Par contre tu n'as bu que 0,5L en 2h15 ???? Moi je bois 1,5L sur des SL de cette durée (je pars avec sac à dos et une poche à eau dedans). 0,5L me parait vraiment peu et dangereux... Tu risques de finir déshydraté si tu bois aussi peu sur ton marathon. :unsure:

Enfin fait juste attention à ça, sinon bravo pour les allures, ça à l'air de rouler ! Repose toi bien cette semaine, mine de rien ça laisse des traces une sortie comme ça !


Entièrement d'accord avec Vince! Très belle sortie Padawann je trouve avec 25 bornes! Mais fais bien attention à ton hydratation c'est très important! :)

Bon courage pour la suite!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #161926
tu n'as pas tort sur l’hydratation, mais 1/2 litre m'a paru suffisant , 1 litre aurait été mieux ,peut être ...
je n'ai pas eu de sensation de soif, la température était fraîche cela a du jouer en ma faveur !

pour la durée de la sortie de 2h15 le seul ennemi quand tu as les jambes c'est la solitude !!

coté allure ça à l'air de coller à l'objectif, je ne veux pas être trop gourmand pour ne pas aller devant une grosse déconvenue le jour venu :o)

Je fais encore une sortie jeudi en mode cool comme aujourd'hui ensuite c'est le semi de liffré dimanche, AS42 ( 5'15 ou un peu moins ) pendant 16 km je pense ensuite si la forme est présente accélérer pour approcher l'AS21 ... toi tu seras en plein marathon :woohoo:
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !

Posted il y a 12 ans 5 mois #161942
Belle sortie.
Ca en fait des bornes.. ;)
On se voit à Liffré, il y aura aussi Olive22 et Mattow56, ça va faire du monde de ccap !
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes