1h31'37 RP à TRC
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-SL 2h20 !
Posted il y a 12 ans 7 mois #161342je partais pour 2h30 mais je n'ai fait "que" 2h15 , pas à cause de la fatigue mais juste un problème d’itinéraire !
6 km, allure 5'36 Fcm 152, halage plat.
2 km, allure 5'51 Fcm 170 cote puis zone type trail.
3 km, allure 5'40 Fcm 158, halage plat.
2 km, allure 6'09 Fcm entre 170 et 175 ... grosse cote sur route puis chemin
3 km, allure 5'37 Fcm 160 zone trail en descente.
2 km, allure 5'58 Fcm ?? recup
6.64 km allure 5'15 Fcm 165 halage en FC42 allure sympa par rapport à l'objectif :o)
bilan 24.65 km en 2h18'24
niveau sensations : bien, j'ai bien fini la cession, j'ai limité la FC sur les grosses cotes, je ne suis jamais mis dans le rouge, les 6.64 km à la FC42 vont dans le bon sens !
niveau alimentation : isostar 0.5 L validé , + 2 sucres au 15eme km.
bien sympa cette sortie , il faisait beau , seul avec la nature :o)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-semi de liffré dimanche :o)
Posted il y a 12 ans 7 mois #161827prevu 50' réalisé 1h15 ou presque !
sortie avec un collegue qui a du bagout , bref j'ai pas vu les km ni le temps passer :o)
bilan : 12.97 km en 1h13'49, 5'41 au km et une fcm de 154 ,
aucune fatigue malgré la sortie de samedi
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !
Posted il y a 12 ans 7 mois #161891Par contre tu n'as bu que 0,5L en 2h15 ???? Moi je bois 1,5L sur des SL de cette durée (je pars avec sac à dos et une poche à eau dedans). 0,5L me parait vraiment peu et dangereux... Tu risques de finir déshydraté si tu bois aussi peu sur ton marathon.
Enfin fait juste attention à ça, sinon bravo pour les allures, ça à l'air de rouler ! Repose toi bien cette semaine, mine de rien ça laisse des traces une sortie comme ça !
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !
Posted il y a 12 ans 7 mois #161921Franchement bravo pour la SL de 2h15 !! Si celle là est bien passée c'est bon signe ! Et puis 24,65km, tu n'as pas chômé
Par contre tu n'as bu que 0,5L en 2h15 ???? Moi je bois 1,5L sur des SL de cette durée (je pars avec sac à dos et une poche à eau dedans). 0,5L me parait vraiment peu et dangereux... Tu risques de finir déshydraté si tu bois aussi peu sur ton marathon.
Enfin fait juste attention à ça, sinon bravo pour les allures, ça à l'air de rouler ! Repose toi bien cette semaine, mine de rien ça laisse des traces une sortie comme ça !
Entièrement d'accord avec Vince! Très belle sortie Padawann je trouve avec 25 bornes! Mais fais bien attention à ton hydratation c'est très important!
Bon courage pour la suite!
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !
Posted il y a 12 ans 7 mois #161926je n'ai pas eu de sensation de soif, la température était fraîche cela a du jouer en ma faveur !
pour la durée de la sortie de 2h15 le seul ennemi quand tu as les jambes c'est la solitude !!
coté allure ça à l'air de coller à l'objectif, je ne veux pas être trop gourmand pour ne pas aller devant une grosse déconvenue le jour venu :o)
Je fais encore une sortie jeudi en mode cool comme aujourd'hui ensuite c'est le semi de liffré dimanche, AS42 ( 5'15 ou un peu moins ) pendant 16 km je pense ensuite si la forme est présente accélérer pour approcher l'AS21 ... toi tu seras en plein marathon
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de Padawann-Objectif 3h40 pour le mont !
Posted il y a 12 ans 7 mois #161942Ca en fait des bornes..
On se voit à Liffré, il y aura aussi Olive22 et Mattow56, ça va faire du monde de ccap !