1h31'37 RP à TRC
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Je vois que beaucoup de personnes passent le pas, donc me voici !
Petit historique, plutôt sportif depuis toujours j’ai fait dans l’ordre : rugby, VTT, Handball le tout ponctué de footing pour préparer la saison ou bien pour palier à une absence de compétition. La naissance de mon fils (15 mois) m’a fait stopper le Hand à contrecœur (j’espère toujours reprendre un jour :o) !!! ), suite à cet arrêt s’en est suivi une période de disette niveau sport (1 footing / semaine). Fin d’année 2010 je me suis à faire un peu de muscu à la maison (méthode lafay pour ceux qui connaissent) afin de me redynamiser un peu. Puis vint la lumière ! ( ca fait un peu illuminé :o) ), je me suis mis à courir avec des collègues de boulot qui font du triathlon ( iron man pour la plupart ). Je suis donc passé de 1 footing occasionnel par semaine à 2 puis 3 sorties par semaine. Les débuts n’ont pas été facile la différence de niveau était criante ! Bref j’ai serré les dents ! Progression : 51 mn sur 10 km en 2009, puis cette année 47'43 en avril, 44’53 en mai, et pour le moment 43’56 en novembre. Tout cela ponctué par un semi-marathon en 1h47 avec 3 semaines de tendinite juste avant ! Je suis très content de cette progression, ce qui me motive encore plus ! Bilan depuis mars 2011 : 1100 Km environs :o)
Challenges 2012 :
Battre mon temps sur 10 km , objectif 43’ pour Tout Betton Court le 29/01/2012, ensuite 3-4 semaines de pause pour commencer LA prépa de 2012 afin de m’amener vers le marathon du Mont Saint-Michel le 13/05/2012, objectif – de 4h00 , 3h50 je serais content. Dans la prépa est intégrée un 10 km le 25/03/2012 à Rennes puis un semi à Liffré le 15/04/2012.
J’ouvre donc mon suivi pour partager avec vous cette petite aventure !
Début de prépa pour Betton le 20/12 et début de prépa marathon le 21/02/2012.
Je vais essayer de mettre à jour ce profil au mieux :o)
Petit historique, plutôt sportif depuis toujours j’ai fait dans l’ordre : rugby, VTT, Handball le tout ponctué de footing pour préparer la saison ou bien pour palier à une absence de compétition. La naissance de mon fils (15 mois) m’a fait stopper le Hand à contrecœur (j’espère toujours reprendre un jour :o) !!! ), suite à cet arrêt s’en est suivi une période de disette niveau sport (1 footing / semaine). Fin d’année 2010 je me suis à faire un peu de muscu à la maison (méthode lafay pour ceux qui connaissent) afin de me redynamiser un peu. Puis vint la lumière ! ( ca fait un peu illuminé :o) ), je me suis mis à courir avec des collègues de boulot qui font du triathlon ( iron man pour la plupart ). Je suis donc passé de 1 footing occasionnel par semaine à 2 puis 3 sorties par semaine. Les débuts n’ont pas été facile la différence de niveau était criante ! Bref j’ai serré les dents ! Progression : 51 mn sur 10 km en 2009, puis cette année 47'43 en avril, 44’53 en mai, et pour le moment 43’56 en novembre. Tout cela ponctué par un semi-marathon en 1h47 avec 3 semaines de tendinite juste avant ! Je suis très content de cette progression, ce qui me motive encore plus ! Bilan depuis mars 2011 : 1100 Km environs :o)
Challenges 2012 :
Battre mon temps sur 10 km , objectif 43’ pour Tout Betton Court le 29/01/2012, ensuite 3-4 semaines de pause pour commencer LA prépa de 2012 afin de m’amener vers le marathon du Mont Saint-Michel le 13/05/2012, objectif – de 4h00 , 3h50 je serais content. Dans la prépa est intégrée un 10 km le 25/03/2012 à Rennes puis un semi à Liffré le 15/04/2012.
J’ouvre donc mon suivi pour partager avec vous cette petite aventure !
Début de prépa pour Betton le 20/12 et début de prépa marathon le 21/02/2012.
Je vais essayer de mettre à jour ce profil au mieux :o)
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois
par padawann
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par padawann.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
De beaux objectifs bon courage pour la prépa de tout ça !
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Sympa le programme !
Viser moins de 4h pour un premier marathon, c'est un beau défi.
Viser moins de 4h pour un premier marathon, c'est un beau défi.
par AtomHeart
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Betton, Liffré, le Mont St Michel : je crois qu'on va se croiser plusieurs fois sur ce 1er semestre 2012 ! C'est cool !
En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite dans ces beaux objectifs...
Au plaisir de se rencontrer prochainement !
En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite dans ces beaux objectifs...
Au plaisir de se rencontrer prochainement !
par Seb35
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Merci de ses encouragements !
@Seb35 Faut prévoir une sortie avec Reg !
@Seb35 Faut prévoir une sortie avec Reg !
par padawann
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
yep, joli programme !
Faut effectivement que l'on se cale une sortie (on doit en plus avoir des allures assez proches), Seb35 devra nous attendre
Pas trop possible avant la fin de l'année par contre, les week-end sont pris entre vacances dès vendredi, puis gueuletons puis réveillons etc..
Faut effectivement que l'on se cale une sortie (on doit en plus avoir des allures assez proches), Seb35 devra nous attendre
Pas trop possible avant la fin de l'année par contre, les week-end sont pris entre vacances dès vendredi, puis gueuletons puis réveillons etc..
par Reg
Temps de génération de la page : 0.251 secondes