S'équiper pour la course à pied

[gyom193] fin de ce suivi

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #152599
Rhô la honte!!
La semaine de feignasse que j'ai fait, c'est vraiment pas bien... :angry:

J'étais en vacances, plein de trucs à organiser, plein de RDV partout, je n'ai fait qu'une pauvre séance (et pas bien longue en plus...)

Semaine 6 (27/02):

EF 45' le mardi, au lieu d'une heure, à Cancale, pour faire la reconnaissance du départ du Marathon.
Et rien d'autre.
Le reste de la semaine, j'ai beaucoup couru, mais c'était de rendez-vous en rendez-vous (chez le traiteur, les magasins pour le costard, les tenues des enfants, le DJ, la salle, etc) pour mon mariage (c'est une semaine avant le marathon), et du coup, je n'ai pas eu le temps.
Mal organisé, tout simplement.
Je plaide coupable.
Et même dimanche aprèm, je voulais faire ma SL quand madame serait rentré du cinéma, et à 17h30, il tombait des cordes!
Quand ça veut pas... :(

Allez, on se remotive, et demain, je reprends sur des bases saines... :blush:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #152607
abuses pas trop pendant ton enterrement de vie de garçon !
par padawann

Réponse de deru84 sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #152628
Et bien t'es costaud :blink:
Pense pas que j'aurais pu m'enfiler une prépa marathon pendant l'organisation de mon mariage.

Et félicitations aux futurs mariés ;)
par deru84

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #152643
Je vais suivre avec attention tes comptes rendus... :)
par maxantel

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #152650
gyom193 écrit:

EF 45' le mardi, au lieu d'une heure, à Cancale, pour faire la reconnaissance du départ du Marathon.
Et rien d'autre.
Le reste de la semaine, j'ai beaucoup couru, mais c'était de rendez-vous en rendez-vous (chez le traiteur, les magasins pour le costard, les tenues des enfants, le DJ, la salle, etc) pour mon mariage (c'est une semaine avant le marathon), et du coup, je n'ai pas eu le temps.
Mal organisé, tout simplement.
Je plaide coupable.
Et même dimanche aprèm, je voulais faire ma SL quand madame serait rentré du cinéma, et à 17h30, il tombait des cordes!
Quand ça veut pas... :(

Ca fait quand même une belle semaine... parce que la préparation d'un mariage, ça ne se fait pas en 5 minutes...
Ou alors, le mieux, pour tout concilier, c'est de te marier pendant ton marathon ! :woohoo:

Bonne chance pour la suite. ;)
par AtomHeart

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 6/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #152662
AtomHeart écrit:

Ou alors, le mieux, pour tout concilier, c'est de te marier pendant ton marathon ! :woohoo:

Je doute que ça plaise à madame! :laugh:

Mais ça aurait presque été possible, vu que je fais le marathon avec mon témoin. ;)
Et pour le fun, j'ai prévu d'organiser le lendemain matin du mariage le "footing du marié", à 9h30, avec les invités qui auront le courage. On ne sera probablement pas très frais, mais c'est rigolo...
(j'ai trouvé que ça pour faire passer ma SL du dimanche sans que madame ne s'en offusque trop... :blush: )
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes