[gyom193] fin de ce suivi
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #152599La semaine de feignasse que j'ai fait, c'est vraiment pas bien...
J'étais en vacances, plein de trucs à organiser, plein de RDV partout, je n'ai fait qu'une pauvre séance (et pas bien longue en plus...)
Semaine 6 (27/02):
EF 45' le mardi, au lieu d'une heure, à Cancale, pour faire la reconnaissance du départ du Marathon.
Et rien d'autre.
Le reste de la semaine, j'ai beaucoup couru, mais c'était de rendez-vous en rendez-vous (chez le traiteur, les magasins pour le costard, les tenues des enfants, le DJ, la salle, etc) pour mon mariage (c'est une semaine avant le marathon), et du coup, je n'ai pas eu le temps.
Mal organisé, tout simplement.
Je plaide coupable.
Et même dimanche aprèm, je voulais faire ma SL quand madame serait rentré du cinéma, et à 17h30, il tombait des cordes!
Quand ça veut pas...
Allez, on se remotive, et demain, je reprends sur des bases saines...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #152607Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #152628Pense pas que j'aurais pu m'enfiler une prépa marathon pendant l'organisation de mon mariage.
Et félicitations aux futurs mariés
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #152643Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 5/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #152650
EF 45' le mardi, au lieu d'une heure, à Cancale, pour faire la reconnaissance du départ du Marathon.
Et rien d'autre.
Le reste de la semaine, j'ai beaucoup couru, mais c'était de rendez-vous en rendez-vous (chez le traiteur, les magasins pour le costard, les tenues des enfants, le DJ, la salle, etc) pour mon mariage (c'est une semaine avant le marathon), et du coup, je n'ai pas eu le temps.
Mal organisé, tout simplement.
Je plaide coupable.
Et même dimanche aprèm, je voulais faire ma SL quand madame serait rentré du cinéma, et à 17h30, il tombait des cordes!
Quand ça veut pas...
Ca fait quand même une belle semaine... parce que la préparation d'un mariage, ça ne se fait pas en 5 minutes...
Ou alors, le mieux, pour tout concilier, c'est de te marier pendant ton marathon !
Bonne chance pour la suite.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Marathon du Mont St-Michel, S 6/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #152662Je doute que ça plaise à madame!Ou alors, le mieux, pour tout concilier, c'est de te marier pendant ton marathon !
Mais ça aurait presque été possible, vu que je fais le marathon avec mon témoin.
Et pour le fun, j'ai prévu d'organiser le lendemain matin du mariage le "footing du marié", à 9h30, avec les invités qui auront le courage. On ne sera probablement pas très frais, mais c'est rigolo...
(j'ai trouvé que ça pour faire passer ma SL du dimanche sans que madame ne s'en offusque trop... )