[gyom193] fin de ce suivi
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: [gyom193] Mont St Michel - Sem 8/16 - Allégée
Posted il y a 12 ans 8 mois #157129
gyom193 écrit:
C'est bon ça ! En mammouth ?(je courrai "déguisé" ).
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mont St Michel - Sem 8/16 - Allégée
Posted il y a 12 ans 8 mois #157144
Vu mon poids et mon pelage, c'était cohérent!...
J'ai prévu de courir en costard , mais c'est pas sûr encore... Ça va dépendre des essais que j'aurai eu le temps de faire, et de la météo aussi.
J'ai prévu de courir en costard , mais c'est pas sûr encore... Ça va dépendre des essais que j'aurai eu le temps de faire, et de la météo aussi.
par gyom193
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mont St Michel - Sem 10/16
Posted il y a 12 ans 7 mois #158831
CR de ma
semaine 9/16
VMA 100 mardi. Moi qui aime bien la VMA, j'étais impatient de faire cette séance, que je ne connaissais pas... Eh ben c'est saignant!
Mais je ne suis pas pour autant monté très haut, je n'ai pas dépassé le 170. En plus, comme il faisait un peu chaud, j'ai eu du mal avec le 2ème bloc; et la piste était assez encombrée (c'est la première fois que je ne suis pas tout seul au stade entre midi et deux! Il y avait 2 classes de lycéens qui faisaient de l'endurance ) .
Du coup, j'ai par erreur shunté le dernier 300-200, je courais sur une moitié de piste pour pas gêner, et je n'étais plus sûr de là où j'en étais. C'est un poil chiant d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas changer de cardio pour prendre un Forerunner 305 ou 310 où je peux programmer les séance à l'avance.
EF 1h vendredi, 6'15" à 67%K, RAS.
Et la première vraie SL-AS42 dimanche, avec 1h40 et 3x3000m AS42. Pour l'occasion, j'ai acheté samedi aprèm une ceinture d'hydratation , histoire de ne pas arriver desséché comme un vieux pruneau (un peu perturbant au début de courir avec le floc-floc dans le dos, mais au bout d'une demie-heure, je n'y pensais plus!)
La séance a été bonne, mes allures sur les blocs AS42 ne sont pas super stables (5'38", puis 5'33", puis 5'29") car un peu de dénivelé par endroits. Je commence à sentir où vont arriver les soucis de frottements lors des procahines SL... Tétons et 2ème orteil droit en priorité! Donc j'ai commencé à me crémer les panards au karité, et je vais acheter du Tano (merci des conseils Azaer).
Je vais aussi chercher un cuissard, mais comme je suis coquet, il m'en faut un noir avec un peu de bleu, pour l'assortir à mes chaussures.
J'ai hâte de me faire la prochaine SL
VMA 100 mardi. Moi qui aime bien la VMA, j'étais impatient de faire cette séance, que je ne connaissais pas... Eh ben c'est saignant!
Mais je ne suis pas pour autant monté très haut, je n'ai pas dépassé le 170. En plus, comme il faisait un peu chaud, j'ai eu du mal avec le 2ème bloc; et la piste était assez encombrée (c'est la première fois que je ne suis pas tout seul au stade entre midi et deux! Il y avait 2 classes de lycéens qui faisaient de l'endurance ) .
Du coup, j'ai par erreur shunté le dernier 300-200, je courais sur une moitié de piste pour pas gêner, et je n'étais plus sûr de là où j'en étais. C'est un poil chiant d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas changer de cardio pour prendre un Forerunner 305 ou 310 où je peux programmer les séance à l'avance.
EF 1h vendredi, 6'15" à 67%K, RAS.
Et la première vraie SL-AS42 dimanche, avec 1h40 et 3x3000m AS42. Pour l'occasion, j'ai acheté samedi aprèm une ceinture d'hydratation , histoire de ne pas arriver desséché comme un vieux pruneau (un peu perturbant au début de courir avec le floc-floc dans le dos, mais au bout d'une demie-heure, je n'y pensais plus!)
La séance a été bonne, mes allures sur les blocs AS42 ne sont pas super stables (5'38", puis 5'33", puis 5'29") car un peu de dénivelé par endroits. Je commence à sentir où vont arriver les soucis de frottements lors des procahines SL... Tétons et 2ème orteil droit en priorité! Donc j'ai commencé à me crémer les panards au karité, et je vais acheter du Tano (merci des conseils Azaer).
Je vais aussi chercher un cuissard, mais comme je suis coquet, il m'en faut un noir avec un peu de bleu, pour l'assortir à mes chaussures.
J'ai hâte de me faire la prochaine SL
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gyom193.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: [gyom193] Mont St Michel - Sem 10/16
Posted il y a 12 ans 7 mois #158835
gyom193 écrit:
De toute façon, il sera sous le costard !Je vais aussi chercher un cuissard, mais comme je suis coquet, il m'en faut un noir avec un peu de bleu, pour l'assortir à mes chaussures.
par Seb35
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 12 ans 7 mois #158839
Le costard n'est pas encore sûr, il faut que je teste sur le semi d'abord (poids, mouvements, frottements).
Et s'il fait trop chaud, ça sera cuissard/t-shirt.
Et s'il fait trop chaud, ça sera cuissard/t-shirt.
par gyom193
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 12 ans 7 mois #160554
Pas encore eu le temps de faire le CR de ma semaine 10, mais regardez un peu le parcours de ma
SL AS42
...
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.239 secondes