Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest-Team - En route pour 2013
Posted il y a 12 ans 3 mois #180021
Hier soir petite sortie de 13 km (j'aime bien ce chiffre, la plupart de mes sorties en semaine font 13 km )
Départ à 20h00, la température est juste top.
Le 1er kilomètre est à 2/3 en montée et les sensations ne sont pas super top; le chrono confirme mes sensations : 4min53"
Je décide alors de ne plus courir qu'aux sensations, sans me fier au chrono. Après 1,5 km en légère descente j'attaque la montée et là, je sens que les jambes répondent bien présentes.
Les 10 derniers km se passent vraiment bien. Je boucle les 13,1 km en 1h00'45'' (D+ ~200m).
Apparemment l'abeille a pris un peu plus que quelques gouttes de sang chez les triathlètes dimanche
Prochaines sorties CAP : Vendredi soir 16,5 km et dimanche SL de 21 km
Prochaine sortie vélo : Samedi ~ 60 km (retour de la montagne)
Prochaine sortie natation : Dimanche si le temps le permets
J'ai enfin fixé les prochaines courses que j'ai envie de faire, ça sera donc :
Début octobre : Morat-Fribourg
Fin octobre : Marathon de Lausanne
Début décembre : Course du Duc (Escalade à Genève)
Fin décembre : Midnight run à Lausanne (en famille)
Départ à 20h00, la température est juste top.
Le 1er kilomètre est à 2/3 en montée et les sensations ne sont pas super top; le chrono confirme mes sensations : 4min53"
Je décide alors de ne plus courir qu'aux sensations, sans me fier au chrono. Après 1,5 km en légère descente j'attaque la montée et là, je sens que les jambes répondent bien présentes.
Les 10 derniers km se passent vraiment bien. Je boucle les 13,1 km en 1h00'45'' (D+ ~200m).
Apparemment l'abeille a pris un peu plus que quelques gouttes de sang chez les triathlètes dimanche
Prochaines sorties CAP : Vendredi soir 16,5 km et dimanche SL de 21 km
Prochaine sortie vélo : Samedi ~ 60 km (retour de la montagne)
Prochaine sortie natation : Dimanche si le temps le permets
J'ai enfin fixé les prochaines courses que j'ai envie de faire, ça sera donc :
Début octobre : Morat-Fribourg
Fin octobre : Marathon de Lausanne
Début décembre : Course du Duc (Escalade à Genève)
Fin décembre : Midnight run à Lausanne (en famille)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par forrest_team
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par forrest_team.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest-Team - En route pour 2013
Posted il y a 12 ans 3 mois #180035
4'53"/km sur le premier km en montée, mais tu dormais ou quoi ??
Joli programme, on se verra peut-être à Morat-Fribourg
par deru84
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 12 ans 3 mois #180041
deru84 écrit:
Pour le 1er km, je le passe en général en 4'40''
Avec plaisir pour Morat-Fribourg
4'53"/km sur le premier km en montée, mais tu dormais ou quoi ??
Pour le 1er km, je le passe en général en 4'40''
Avec plaisir pour Morat-Fribourg
par forrest_team
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Forrest-Team - En route pour 2013
Posted il y a 12 ans 3 mois #180077
Salut Forrest,
cool ton programme. il semble que tu ais plus de temps visiblement si tu prévois le marathon de Lausanne. Pas le parcours idéal pour viser record vu le profil, mais belles vues sur le trajet.
Et pour Morat - Fribourg, tu vise quoi? 1h10?
cool ton programme. il semble que tu ais plus de temps visiblement si tu prévois le marathon de Lausanne. Pas le parcours idéal pour viser record vu le profil, mais belles vues sur le trajet.
Et pour Morat - Fribourg, tu vise quoi? 1h10?
par Hak
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 12 ans 3 mois #180081
Hello Hak,
Content de te retrouver, comment va ton dos ??
J'ai en effet plus de temps depuis env. un mois et ça fait du bien.
J'ai déjà fait Lausanne en 2009, c'était mon 3ème marathon de l'année après Londres et la Jungfrau et j'avais mis 3h37 mais sans vraiment viser un chrono. Cette année non plus, je ne vise pas trop le chrono car ça sera ma première vraie course depuis juillet 2011. Si je suis en dessous des 3h30, ça serait le top.
Pour Morat-Fribourg, je ne pense pas avoir la caisse pour viser les 1h10; je tablerais plutôt vers 1h15 étant donnée que ça serait une course de préparation pour le marathon.
Et toi, quel est ton programme ?
Content de te retrouver, comment va ton dos ??
J'ai en effet plus de temps depuis env. un mois et ça fait du bien.
J'ai déjà fait Lausanne en 2009, c'était mon 3ème marathon de l'année après Londres et la Jungfrau et j'avais mis 3h37 mais sans vraiment viser un chrono. Cette année non plus, je ne vise pas trop le chrono car ça sera ma première vraie course depuis juillet 2011. Si je suis en dessous des 3h30, ça serait le top.
Pour Morat-Fribourg, je ne pense pas avoir la caisse pour viser les 1h10; je tablerais plutôt vers 1h15 étant donnée que ça serait une course de préparation pour le marathon.
Et toi, quel est ton programme ?
par forrest_team
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Forrest-Team - En route pour 2013
Posted il y a 12 ans 3 mois #180087
Vu tes allures d'entraînement, je t'aurais vu largement en dessous de 1h15. Peut- être que tu est plus endurant que rapide, parce que moi qui était loin de tes allures en entraînement lorsque j'étais en santé, j'ai un record à 1h18 et je pense pas que j'arriverais à te suivre quand tu fais tes sortie que tu qualifie de tranquille (ou au moins je n'aurait pas été en EF).
Faudrait que je remette mon suivi à jour, tu a raison.
J'ai complétement guéris mes hernie (la troisième crise) depuis trois semaines et même si j'ai encore quelques tensions dans les fessiers et les cuisses dues à un syndrome du piriforme consécutif aux hernies, je n'ai jamais été aussi bien depuis 18 mois. encore un peu de stretching et d'assouplissement et un peu de gainage et je serai comme neuf!
Je pense que je pourrais recourir dès maintenant, mais je crois que je d'aborddois reprendre confiance en mon dos et que cela ce passe dans la tête. cela fait 2 semaines que je repousse ma 1ere sortie CAP en me disant que je vais encore nager 1x pour renforcer mon gainage, que je vais encore fair une sortie à vélo histoire de perdre encore quelques grammes avant de courir, que je vais encore me fair emasser une fois avant de courir,...
bref, je dois surtout soigner mes neurones je pense.
Mais c'est vrai que ces derniers mois, quand je rentrais de vélo, j'avais le dos tendu comme un arc alors que maintenant, à part les jambes éclatée, le dos va bien. Si cela pouvait profiter à d'autres.
Je vais remettre à jour mon suivi aussi pour expliquer en détail les erreurs que j'ai commise et qui m'ont vraisemblablement retardées de 3/4 mois
Du coup j'aurais pu remplacer Cancellara pour le clm avec les km que j'ai. La semaine passée, j'ai fait la partie suisse de l'étape TDF de Porrentry depuis Saignelégier à 28.5km/h de moyenne et hier soir j'ai fait une sortie VTT de 65km autour de Moutier avec 4 montée de +600m chacune sans autre problème que d'arriver cuit à la maison.
Mais je sens que c'est très proche, peut-être ce weekend
Faudrait que je remette mon suivi à jour, tu a raison.
J'ai complétement guéris mes hernie (la troisième crise) depuis trois semaines et même si j'ai encore quelques tensions dans les fessiers et les cuisses dues à un syndrome du piriforme consécutif aux hernies, je n'ai jamais été aussi bien depuis 18 mois. encore un peu de stretching et d'assouplissement et un peu de gainage et je serai comme neuf!
Je pense que je pourrais recourir dès maintenant, mais je crois que je d'aborddois reprendre confiance en mon dos et que cela ce passe dans la tête. cela fait 2 semaines que je repousse ma 1ere sortie CAP en me disant que je vais encore nager 1x pour renforcer mon gainage, que je vais encore fair une sortie à vélo histoire de perdre encore quelques grammes avant de courir, que je vais encore me fair emasser une fois avant de courir,...
bref, je dois surtout soigner mes neurones je pense.
Mais c'est vrai que ces derniers mois, quand je rentrais de vélo, j'avais le dos tendu comme un arc alors que maintenant, à part les jambes éclatée, le dos va bien. Si cela pouvait profiter à d'autres.
Je vais remettre à jour mon suivi aussi pour expliquer en détail les erreurs que j'ai commise et qui m'ont vraisemblablement retardées de 3/4 mois
Du coup j'aurais pu remplacer Cancellara pour le clm avec les km que j'ai. La semaine passée, j'ai fait la partie suisse de l'étape TDF de Porrentry depuis Saignelégier à 28.5km/h de moyenne et hier soir j'ai fait une sortie VTT de 65km autour de Moutier avec 4 montée de +600m chacune sans autre problème que d'arriver cuit à la maison.
Mais je sens que c'est très proche, peut-être ce weekend
par Hak
Temps de génération de la page : 0.229 secondes