S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 4 mois #175641
J'ai pu enchaîner 3 sorties entre jeudi et dimanche et le moins que l'on puisse dire c'est que les jours se suivent et ne se ressemblent pas....

Jeudi soir, sortie de 13 km en 1h00, rien de particulier à raconter, sortie tranquille.

Vendredi 18h00, 31°C au thermomètre je décide de tenter une sortie de 16,5 km et là, ça va être un long calvaire.
Dès les premières centaines de mètres les jambes ne sont pas là; je me dis que ça va quand même le faire... chaque km est difficile, je suis à des années lumière des mes temps de passage habituels. Après un peu plus de 10 km, je pose les plaques, j'arrête de courir et je fais les 6,5 km restant en marchant.... séance à oublier au plus vite....

Dimanche, petite pluie. Je me lance sur une séance longue de 21 km environ. Le thermomètre a perdu une dizaine de degrés par rapport à vendredi et ça fait toute la différence. Je boucle les 21 km et 380 D+ en 1h35 min et super frais, vraiment j'ai été facile sur cette séance.

Conclusion, ne jamais se formaliser si une sortie se passe pas bien, ce n'est qu'un accident de parcours ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 4 mois #175975
Hier soir, petite sortie sur un parcours que j'ai improvisé... et bien je devrais improviser plus souvent ;) ;) ;)

Me sentant particulièrement en forme, j'ai décidé de lâcher les chevaux, résultat je boucle les 6er kilomètres en 24 min 04 secondes, soit quasiment du 4 min/km :woohoo: :woohoo:

La 2ème partie du parcours se déroule sur des petits chemins boisés avec alternace de petites montées et descentes. Les 7 km sont bouclés en 31 min 30 secondes, soit env. 4'30'' / km, j'avoue que je sais pas ce que j'ai mangé pour sortir des temps pareils, mais il va falloir que je m'en souvienne ;) ;)

Prochaine sortie jeudi soir, et le week-end prochain ascension de la Haute-Cîme avec le Club Alpin.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 4 mois #175986
c'est clair que tu tiens la forme !!
chapeau !
par neochti

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 4 mois #175988
Jolie sortie en effet.
Et la Haute-Cime c'est pas mal aussi ;) Vous partez depuis où ?
par deru84

Posted il y a 12 ans 4 mois #175992
deru84 écrit:

Jolie sortie en effet.
Et la Haute-Cime c'est pas mal aussi ;) Vous partez depuis où ?

On l'a fait en traversée depuis Champéry - Cabane de Susanfe et arrivée aux Marécottes.

Il faut croiser les doigts pour que la météo soit avec nous.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 4 mois #176007
salut,

Tu aurais du dire que tu savais encore galoper en fait.
22km en 1h33 et 350mD+ :blink: :blink: même en rêve je ne coure pas aussi vite !!
Je devrais peut-être d'ailleurs car dans la réalité ça ne risque pas d'arriver :laugh:

Bref super forme continue comme ça ;)
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes