S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 5 mois #171842
forrest_team écrit:

deru84 écrit:

J'ai roulé les 2/3 du temps avec D. Atienza (ancien pro de chez Cofidis) qui vaut env. 2h33 au marathon. C'est l'ex-cycliste le plus rapide sur marathon à ce jour. Il roulait avec une équipe issue d'une assurance (membres du personnel), il était donc super facile.

Effectivement je l'ai déjà croisé au départ de quelques courses (au départ seulement...) et il a l'air toujours aussi affûté.
Sinon y a Lance Armstrong qui a battu le record de l'Ironman 70.3 d'Hawaï. Y en a qui ne se laissent pas aller....

par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 5 mois #172644
Ce week-end, mon planning m'a permis de caser 2 sorties de CAP.

Samedi, sortie de 22 km 350 D+. Sortie géniale, des sensations au top, l'impression de toujours en avoir sous le pied, la possibilité d'accélérer quand je le voulais et surtout les montées avalées hyper facilement, que demander de plus ;)

Les 22 km bouclé en 1h34' - ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu de si bonnes sensations.

Dimanche, je devais amener ma voiture au garage pour des travaux prévus aujourd'hui. Mon garagiste a déménagé et je n'étais jamais allé dans ses nouveaux locaux. J'ai prévu de poser la voiture et de rentrer en courant. Comme je ne voulais pas me perdre, je fais donc le chemin en sens inverse du chemin prévu pour courir. Et là, ça descend, descend et descend encore... je croise des panneaux "Pente à 15%" :unsure: :unsure: la rentrée à la maison risque d'être difficile.

Bon, je parque ma voiture et il commence à pleuvoir fort.... très fort.... mais quand il faut y aller....

Les 2 premiers km à plat me permettent de chauffer la machine avant de commencer à grimper; sur les 8 prochains km, je ne croiserais pas un mètre de plat, mais les jambes suivent super bien. Arrivé au "sommet" je pars pour un super chemin dans la forêt avec des succession de petites montées et descentes jusque chez moi. Total de la sortie : 14,6 km - D+ 330 m - 1h09'

36 km pour le week-end, c'est pas trop mal surtout que je n'ai pas la moindre courbature ce matin.

Week-end prochain, direction Verbier et la montagne

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 4 mois #174600
Je continue mon petit bonhomme de chemin, je pense que je vais recommencer à faire quelques courses après l'été.

Normalement en 2013 mes cours seront terminés, je vais donc reprendre les choses sérieuses. Je pense que l'objectif principal sera la boucle à Verbier (j'ai un compte à régler avec cette course).

Ce week-end, 2 sorties (vendredi et dimanche). Vendredi, 16 km à travers Lausanne en 1h08min et dimanche 20,75 km en 1h33min (D+ 200 vendredi et 380 dimanche). Excellentes sensations, pas de coup de moins bien, à la fin des 20,75 km j'avais vraiment l'impression que j'aurais pu continuer un bon moment de plus. C'est de très bon augure tout ça ;) ;)

@++ tout le monde

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 4 mois #174644
1h33 pour 20?75 km et 380m D+!!! :blink:

Sérieux Forrest il faudra que tu nous donnes de ta potion magique. Tu sembles continuer à progresser TRES très vite, en ayant pourtant coupé avec un entrainement plus intense et structuré!
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 4 mois #174648
Ymeguira écrit:

1h33 pour 20?75 km et 380m D+!!! :blink:

Sérieux Forrest il faudra que tu nous donnes de ta potion magique. Tu sembles continuer à progresser TRES très vite, en ayant pourtant coupé avec un entrainement plus intense et structuré!

La potion magique c'est le plaisir, rien que le plaisir.

Non, sérieusement, le fait d'avoir coupé un peu au niveau de l'intensité me permets de faire des séances en étant beaucoup plus frais physiquement. Par contre, je suis aussi assez surpris du niveau que j'arrive à conserver en courant moins. Le fait de faire du vélo tous les jours et pas mal de montagne doit certainement être un début d'explication.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Forrest Team - Yess, je sais encore courir :o)

Posted il y a 12 ans 4 mois #174954
forrest_team écrit:
Non, sérieusement, le fait d'avoir coupé un peu au niveau de l'intensité me permets de faire des séances en étant beaucoup plus frais physiquement. Par contre, je suis aussi assez surpris du niveau que j'arrive à conserver en courant moins. Le fait de faire du vélo tous les jours et pas mal de montagne doit certainement être un début d'explication.[/quote]

Ca c'est sur que le vélo quotidien ca aide ;) .

bonne continuation,

@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes