Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon a été créé par forrest_team
Posted il y a 13 ans 2 mois #120468
Bonjour à toutes et à tous,
Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors me revoilà.
Ma formation de guide se passe très bien, je suis cours après cours assez facilement. J'ai maintenant trouvé un rythme de travail qui me permets de courir malgré tout environ 150 km par mois (loin de mes distances d'avant). Le fait de faire plain de nouvelles choses m'a redonné une motivation pour la course, mais pour le moment sans objectifs (jusqu'à la fin de l'année). Si le timing le permets en 2012, je me laisserais bien tenter par un marahon au printemps pour viser le 3h15 et un autre en automne. En plus des courses de montagne (alpinisme, escalade, etc..) j'aimerais encore caser 2 trails d'une soixantaine de km.
Comme vous le voyez, la flamme est revenue, mais j'ai quand même du me mettre 2-3 coups de pied aux fesses pour ça
J'ai vu ici ou là quelques messages où des gens se "plaignaient" du manque de réponse vis-à-vis des nouveaux coureurs. Je suis à l'entière disposition de chacun(e) qui peut avoir besoin d'informations.
@Gilles : Si tu as besoin de qqun pour modérer ou donner un coup de main en quoi que se soit, n'hésite pas.
@bientôt tout le monde et content de vous retrouver.
Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors me revoilà.
Ma formation de guide se passe très bien, je suis cours après cours assez facilement. J'ai maintenant trouvé un rythme de travail qui me permets de courir malgré tout environ 150 km par mois (loin de mes distances d'avant). Le fait de faire plain de nouvelles choses m'a redonné une motivation pour la course, mais pour le moment sans objectifs (jusqu'à la fin de l'année). Si le timing le permets en 2012, je me laisserais bien tenter par un marahon au printemps pour viser le 3h15 et un autre en automne. En plus des courses de montagne (alpinisme, escalade, etc..) j'aimerais encore caser 2 trails d'une soixantaine de km.
Comme vous le voyez, la flamme est revenue, mais j'ai quand même du me mettre 2-3 coups de pied aux fesses pour ça
J'ai vu ici ou là quelques messages où des gens se "plaignaient" du manque de réponse vis-à-vis des nouveaux coureurs. Je suis à l'entière disposition de chacun(e) qui peut avoir besoin d'informations.
@Gilles : Si tu as besoin de qqun pour modérer ou donner un coup de main en quoi que se soit, n'hésite pas.
@bientôt tout le monde et content de vous retrouver.
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par forrest_team
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par forrest_team.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bon retour parmi les tiens
Et merci d'avance de ton aide
Et merci d'avance de ton aide
par dep1703
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Voila un retour qui va faire plaisir à pas mal de monde (dont moi ) !
Au plaisir de te relire et bon courage pour tes objectifs.
Welcome back !
Au plaisir de te relire et bon courage pour tes objectifs.
Welcome back !
par Seb35
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Cool, je suis content pour toi
par papadje
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ahhhhhhhh contente de te retrouver regonflé Forrest
tes interventions sont toujours précieuses
tes interventions sont toujours précieuses
par sabine
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bon retour parmi nous Forrest !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.233 secondes