Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #121958
forrest_team écrit:
Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors me revoilà.
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Petite sortie mercredi soir
Je n'ai pas pu courir avant cette semaine à cause d'un planning super chargé.
Départ 20h15 pour 13,2 km, une boucle que je fais très régulièrement qui se décompose par le 1er km en montée, les 4 suivant en descente pour finir par 8 km de montée.
Dès le départ, les jambes étaient vraiment au top et j'ai laissé la machine s'emballer (il faut pas et je le sais )
Les 9 premiers km se passent vraiment bien, les km 10 et 11 sont un peu en dedans, les deux derniers par contre sont bouclés en 4 min/km. Sortie pas extraordinaire au final, une séance parmi d'autre.
Je vais essayer de caser 2 sorties d'ici dimanche, à celà s'ajoute une sortie vélo de 90 km dimanche matin et deux squash et bien entendu les trajets en vélo pour aller bosser...... pas le temps de s'ennuyer
Je n'ai pas pu courir avant cette semaine à cause d'un planning super chargé.
Départ 20h15 pour 13,2 km, une boucle que je fais très régulièrement qui se décompose par le 1er km en montée, les 4 suivant en descente pour finir par 8 km de montée.
Dès le départ, les jambes étaient vraiment au top et j'ai laissé la machine s'emballer (il faut pas et je le sais )
Les 9 premiers km se passent vraiment bien, les km 10 et 11 sont un peu en dedans, les deux derniers par contre sont bouclés en 4 min/km. Sortie pas extraordinaire au final, une séance parmi d'autre.
Je vais essayer de caser 2 sorties d'ici dimanche, à celà s'ajoute une sortie vélo de 90 km dimanche matin et deux squash et bien entendu les trajets en vélo pour aller bosser...... pas le temps de s'ennuyer
par forrest_team
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #122646
Une petite semaine relax quoi.............................................
par jordan40
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #122648
jordan40 écrit:
Tu dis ça parceque tu ne me connais pas encore
Une petite semaine relax quoi.............................................
par forrest_team
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #122653
forrest_team écris :
En effet je ne te connais pas encore mais j'ai lu 2 ou 3 truc depuis que tu es revenu sur le forum (sur ton suivi). T'as l'air d'être du style gille84 ou d'autres ???? Non?
En effet je ne te connais pas encore mais j'ai lu 2 ou 3 truc depuis que tu es revenu sur le forum (sur ton suivi). T'as l'air d'être du style gille84 ou d'autres ???? Non?
par jordan40
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #122655
C'était la semaine de récup de Forest...
J'ai hate de lire ton suivi lorsque tu seras dans des plans plus intenses...
J'ai hate de lire ton suivi lorsque tu seras dans des plans plus intenses...
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.233 secondes