S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #121958
forrest_team écrit:

Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) alors me revoilà.

:) :) :) :) :)
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back

Posted il y a 13 ans 1 mois #122642
Petite sortie mercredi soir

Je n'ai pas pu courir avant cette semaine à cause d'un planning super chargé.

Départ 20h15 pour 13,2 km, une boucle que je fais très régulièrement qui se décompose par le 1er km en montée, les 4 suivant en descente pour finir par 8 km de montée.

Dès le départ, les jambes étaient vraiment au top et j'ai laissé la machine s'emballer (il faut pas et je le sais ;) )

Les 9 premiers km se passent vraiment bien, les km 10 et 11 sont un peu en dedans, les deux derniers par contre sont bouclés en 4 min/km. Sortie pas extraordinaire au final, une séance parmi d'autre.

Je vais essayer de caser 2 sorties d'ici dimanche, à celà s'ajoute une sortie vélo de 90 km dimanche matin et deux squash et bien entendu les trajets en vélo pour aller bosser...... pas le temps de s'ennuyer ;) ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #122646
Une petite semaine relax quoi............................................. :woohoo: :side: :P
par jordan40

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #122648
jordan40 écrit:

Une petite semaine relax quoi............................................. :woohoo: :side: :P

Tu dis ça parceque tu ne me connais pas encore ;) ;) ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #122653
forrest_team écris :

Tu dis ça parceque tu ne me connais pas encore ;) ;) ;)

En effet je ne te connais pas encore mais j'ai lu 2 ou 3 truc depuis que tu es revenu sur le forum (sur ton suivi). T'as l'air d'être du style gille84 ou d'autres ???? Non? :P
par jordan40

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #122655
C'était la semaine de récup de Forest...

J'ai hate de lire ton suivi lorsque tu seras dans des plans plus intenses... :)
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes