Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Forrest is back - Programme 1er semestre 2012
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129132Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Forrest is back - Programme 1er semestre 2012
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129139Tu t'es finalement décidé pour le marathon de Zürich. Bon choix à mon avis.
C'est moi qui avait répondu à ta question là-dessus, mais comme yavait plus eu de post sur el topic, je me suis dit que soit ja'vais pas bien répondu, soit je t'avais fait peur.
Pas de Kerzersauf en prépa de Zürich?
Bonne prépa pour tes premiers objectifs 2012!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back - Programme 1er semestre 2012
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129141J'ai oublié de te remercier pour les infos sur le marathon de ZH, toutes mes excuses.
Pour Kerzers, je ne sais pas trop j'aime beaucoup cette course, je l'ai courue 4x d'ailleurs, mais je ne suis pas sur d'avoir un créneau de libre à ce moment là.
Et toi, quels sont tes projets ?
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Forrest is back - Programme 1er semestre 2012
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129146Les hernies sont guérie depuis un mois, mais mes nerfs cruraux sont encore pas au top, mon bassin à besoin de se remettre en place et j'ai toute la musculature du bas du dos hypertendue.
J'ai encore deux séance d'ostéo demain et dans 15 jours le tout entrecoupé de 2 massages (1h30 par séance) avant de pouvoir recommencer à trottiner.
Si tout va bien, je pourrai faire Kerzers, mais vraisemblablement sans titiller mon record et je compte utiliser 2012 pour me reconstruire un corps de coureur en courant le trophée jurassien (~10 courses entre 8 et 15km tout au long de l'année).
Je ne veux pas repartir trop vite vers les longues distances et me reblesser. J'ai assez déguster cette année.
Si tout va bien j'essaierai de battre mon record à Morat - Fribourg (1h18) et fair le semi de Lucerne.
Désolé pour la tartine, mais je savais pas comment faire plus court tout en restant clair.
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back - Programme 1er semestre 2012
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129150Par contre, je vois que nous avons des temps très très proche toi et moi.
Si j'ai le temps en octobre j'aimerais bien faire le marathon à Lucerne, mais c'est vraiment beaucoup trop tôt pour moi de planifier aussi loin.
En tout cas, tiens-moi au courant de ta reprise, on pourrait bien se croiser sur quelques courses en 2012.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129151Bon le temps avance quand même vite et il est temps que je prépare mon programme pour 2012
Je dois jongler entre vie familiale (le plus important de loin), ma formation et 2-3 autres impératifs, il reste donc pas trop de temps pour caser des courses.
Pour le 1er semestre mon choix est fait, ça sera donc :
Quelques petites courses de préparation lors du 1er trimestre
Marathon de Zürich en avril
Trail de la Vallée de Joux en mai (50 km - 2500 D+)
Trail de Verbier en juillet
Je crois que j'ai jamais eu un programme aussi léger
Pour le 2ème semestre, je verrais si je peux charger un peu plus
Il n'y a plus qu'à....
Salut Forrest,
Beau programme dis donc.
En juillet tu fais la Boucle ou la Traversée ?