S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129248
deru84 écrit:

Salut Forrest,

Beau programme dis donc.
En juillet tu fais la Boucle ou la Traversée ?

Je ne sais pas encore, j'aimerais bien me relancer sur la boucle pour la 3ème fois, mais ça dépendra de la préparation que je pourrais faire.

Et toi, inscrit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Forrest is back - Programme 1er semestre 2012

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129250
forrest_team écrit:

Nabulio - Sé.B écrit:

Tout un programme. Bon courage Forrest, et profite bien de ta petite famille .Amitiés et à bientôt

Ohhh un revenant..... et c'est moi qui dit ça :P

Content d'avoir de tes nouvelles Seb. tu vas bien ? ton dos ?

C'est compliqué mais j'en vois enfin le bout. J'ai pu reprendre la CAP tranquillement. Je poursuis ma reprise.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129430
forrest_team écrit:

deru84 écrit:

Salut Forrest,

Beau programme dis donc.
En juillet tu fais la Boucle ou la Traversée ?

Je ne sais pas encore, j'aimerais bien me relancer sur la boucle pour la 3ème fois, mais ça dépendra de la préparation que je pourrais faire.

Et toi, inscrit ?

Pas encore, mais ça ne va pas tarder. Je profiterai de ma pause annuelle en novembre pour me peaufiner un plan et réfléchir un peu à tout ça. Mais la Traversée me tente bien :)
par deru84

Réponse de papadje sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 3 semaines #129463
pareil, je retournerai bien à Verbier. Bon je fais déjà le doublé cross&marahon MtBlanc la semaine qui précède alors j'hesite un peu à ma lancer 7 jours plus tard sur la boucle...
par papadje

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 3 semaines #130116
Dernière toute petite sortie pour le mois d'octobre, impossible de faire mieux au niveau planning.

5,4 km bouclé en 24 minutes ce qui fait une moyenne de 4 min 26'' / km malgré 2 arrêts aux feux rouge. Rien de bien extraordinaire.
Ca me fait un tout petit 160 km de CAP et 660 km de vélo pour le mois d'octobre, mais je n'aurais pas pu trouver plus de plage de libre

J'espère que le mois de novembre me laissera un peu plus de temps libre pour courir un peu plus.

Les choses sérieuses vont bientôt démarrer.

@+++

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130931
Petite sortie de 13 km hier soir, complètement à la ramasse.

Bonnes sensations sur le 5 premiers kilomètres, mais dès que la pente a forci un peu, j'étais aux abonnés absents ;)
J'ai préféré ne pas insister et finir tranquillement. Bilan 13,2 km 235 D+ en 1h02 (record sur le même parcours en 59 min 10'')

Ce soir sortie de 10 km et samedi 20 km avec du dénivellé.

Bon week-end à toutes et à tous.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes