S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Forrest is back

Posted il y a 13 ans 1 mois #122678
Roooooooooo le retour de l'enfant prodige... Bons entraînements et vraiment heureux que tu puisses reprendre.

PS : Il a fait super beau à Berlin hihihihi. J'ai bien pensé à toi et l'année dernière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #122697
salut Forest

petit nouveau sur le site, content que tu sois de retour parmi nous

tu fais quand même de "belles petites sorties" pour quelqu'un qui est en stand by

j'ai lu que tu fais du vélo : du bitume ou du VTT?

arrives tu à rouler beaucoup en plus de la CAP?

perso avant de me mettre sérieusement à la CAP je roulais environ 2500km de VTT / an maintenant j'ai plus de mal (manque de temps) peut être 1000 km cette année!!!

a+

laurent
par laurent50

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #122709
laurent50 écrit:

salut Forest

petit nouveau sur le site, content que tu sois de retour parmi nous

tu fais quand même de "belles petites sorties" pour quelqu'un qui est en stand by

j'ai lu que tu fais du vélo : du bitume ou du VTT?

arrives tu à rouler beaucoup en plus de la CAP?

perso avant de me mettre sérieusement à la CAP je roulais environ 2500km de VTT / an maintenant j'ai plus de mal (manque de temps) peut être 1000 km cette année!!!

a+

laurent

Salut Laurent,

Alors avant de me mettre à la course à pied, je roulais entre 15'000 et 18'000 km par année en vélo; tu t'en doute en majorité en vélo de route. La Suisse est un petit paradis pour le vélo, des cols magnifiques et pour le VTT, ce ne sont pas les montagnes qui manquent ;) .

Maintenant avec les enfants, la famille, j'ai beaucoup moins de temps pour rouler. Je vais quand même bosser tous les jours de l'année (sauf en cas de grosse neige) en VTT. Ce qui me permets de faire environ 150 km par semaine pour les trajets professionnels. J'arrive aussi à sortir de temps en temps en vélo de route; je roule environ 7'000-8'000 km par année en vélo.

L'année dernière j'ai à côté de ça couru environ 2'500 km avec une proportion 60% trail / 40% route.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et à bientôt sur le forum

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #122712

Maintenant avec les enfants, la famille, j'ai beaucoup moins de temps pour rouler. Je vais quand même bosser tous les jours de l'année (sauf en cas de grosse neige) en VTT. Ce qui me permets de faire environ 150 km par semaine pour les trajets professionnels. J'arrive aussi à sortir de temps en temps en vélo de route; je roule environ 7'000-8'000 km par année en vélo.

L'année dernière j'ai à côté de ça couru environ 2'500 km avec une proportion 60% trail / 40% route.

:blink: :blink: :blink: :silly: :silly: :side: :side: :blink: :blink: :blink:

Moi qui était tout content d'avoir aligné 300 km en juillet aout :P
par jordan40

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest is back - En roue libre jusqu'en 2012

Posted il y a 13 ans 1 mois #123662
Bon, bilan de la fin de semaine et du week-end.... mitigé ;)

Jeudi soir, squash vraiment bien défoulant
Vendredi soir sortie CAP de 11 km sans rien de bien particulier
Samedi matin squash avec mon fils, moment magique avec mon grand garçon
Dimanche matin sortie vélo de route 70 km pour env. 2 h de sortie (pas mal de dénivellé et j'étais facile)

J'ai pas pu courir plus ce week-end, il va falloir que je recadre tout ça ;)

Comme nous sommes en octobre et début de mois oblige c'est le moment idéal pour refixer un programme.
Je vais essayer de recaser 4 sorties/semaine.

Posted il y a 13 ans 3 semaines #128795
Bon le temps avance quand même vite et il est temps que je prépare mon programme pour 2012 ;)

Je dois jongler entre vie familiale (le plus important de loin), ma formation et 2-3 autres impératifs, il reste donc pas trop de temps pour caser des courses.

Pour le 1er semestre mon choix est fait, ça sera donc :

Quelques petites courses de préparation lors du 1er trimestre
Marathon de Zürich en avril
Trail de la Vallée de Joux en mai (50 km - 2500 D+)
Trail de Verbier en juillet

Je crois que j'ai jamais eu un programme aussi léger ;) ;) ;)

Pour le 2ème semestre, je verrais si je peux charger un peu plus

Il n'y a plus qu'à....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes