S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Forrest Team - Programme 1er semestre 2012

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131781
Ok , donc ce n'est pas une sortie en EF.... :P ;) En tout cas belle sortie j’espère arriver à ce niveau un jour
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Programme 1er semestre 2012

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131786
jordan40 écrit:

Ok , donc ce n'est pas une sortie en EF.... :P ;) En tout cas belle sortie j’espère arriver à ce niveau un jour

Oh, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Tout est question de volonté et d'entraînement ;)

Quels son tes prochains objectifs ?

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Forrest Team - Programme 1er semestre 2012

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131793
Je m’entraîne pour ça , bien sur en jonglant entre vie familiale et boulot .
J'ai commencé sérieusement la CAP début juin donc j'ai décider de ne faire que du 10 km jusqu'à juin 2012 donc le 4 décembre le 10km d'arcachon , puis en Mars les 10 km de parentis (chez moi ;) ) en mai 10 km de Biscarrosse et 4 semaine aprés les 10 km de Mimizan puis j'ai envie d'allonger (jusqu'au Marathon) mais je préfère ne pas grillé les étapes donc je ferai , à partir de Juin de la prépa pour du semi mais je n'ai pas encore décider lesquels et en décembre 2012 il y a le Biscatrail un petit trail de 17 km entre la foret landaise et l'océan ,que j'ai envie de tester pour une 1°fois et quand je me sentirai prêt pour de la longue distance je me ferai le marathon du Sauternes pour mon 1° marathon.

Voila grosso modo mes objectifs ;)
par jordan40

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Programme 1er semestre 2012

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132321
Cet après-midi les enfants étant occupés j'ai trouvé une petite fenêtre de deux heures pour aller courir.

Sortie très sympa sous le soleil et avec une température très agréable.

J'ai pas eu la sensation de forcer, mais cette séance était (pour moi) particulièrement rapide.

20 km 900 - D+ 272 m

Le tout bouclé en 1h 33min 21 sec - Moyenne : 4 min 35'' / km d'après ma Garmin.

Demain je vais peut-être pouvoir caser une sortie de 16 km, je dis peut-être car j'ai une douleur dans la hanche gauche à laquelle je dois faire attention.

En tout cas, les sensations sont vraiment bien là en ce moment.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Forrest Team - Programme 1er semestre 2012

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132324
tu m'etonnes qu'avec une sortie comme ça les sensations sont bonnes ... :laugh: :laugh: :laugh:

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132484
Bon, pas de sortie dimanche ma hanche me fait vraiment mal.

Forte douleur lorsque je suis en appui sur la jambe gauche (typiquement les montées d'escaliers sont difficiles).

Je reste au repos jusqu'à mardi et je verrais bien comment la douleur évolue d'ici là.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes