Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Forrest Team - Aïe ça fait (encore & toujours) mal
Posted il y a 13 ans 8 heures #134386
forrest_team écrit:
Pareil que moi, mais je me suis forcé, alors c'est clair que je nage vraiment pas bien, mais par contre ca me soulage vraiment au niveau musculaire. J'ai l'impression que ca accélère pas mal la récuop.
@+
Azaer écrit:
+1 Hak
Profite de cette fin d'année pour te mettre au vert et aller pisciner au chaud!
Ou la non, pas de piscine, si je fais la course avec une enclume, elle gagne
J'essaye surtout de surtout rouler ces temps, ça soulage la hanche.
Pareil que moi, mais je me suis forcé, alors c'est clair que je nage vraiment pas bien, mais par contre ca me soulage vraiment au niveau musculaire. J'ai l'impression que ca accélère pas mal la récuop.
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Forrest Team - Aïe ça fait (encore & toujours) mal
Posted il y a 13 ans 4 heures #134456
forrest_team écrit:
Fait gaffe avec le vélo, certaines tendinites et contracture au niveau du bassin sont produites par la cap comme par le vélo. Je ne sais pas ce que tu as et cela n'a peut-être rien à voir, mais c'est peut-être l'occasion de prendre le temps de faire quelques séances de piscine et tu verras assez rapidement que l'enclume arrivera plus à te suivre.
La natation c'est comme la cap, les progrès viennent assez vite après quelques séance. Et c'est tout bénéf pour la suite d'avoir une possibilité d'activité physique supplémentaire.
Azaer écrit:
+1 Hak
Profite de cette fin d'année pour te mettre au vert et aller pisciner au chaud!
Ou la non, pas de piscine, si je fais la course avec une enclume, elle gagne
J'essaye surtout de surtout rouler ces temps, ça soulage la hanche.
Fait gaffe avec le vélo, certaines tendinites et contracture au niveau du bassin sont produites par la cap comme par le vélo. Je ne sais pas ce que tu as et cela n'a peut-être rien à voir, mais c'est peut-être l'occasion de prendre le temps de faire quelques séances de piscine et tu verras assez rapidement que l'enclume arrivera plus à te suivre.
La natation c'est comme la cap, les progrès viennent assez vite après quelques séance. Et c'est tout bénéf pour la suite d'avoir une possibilité d'activité physique supplémentaire.
par Hak
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Aïe ça fait (encore & toujours) mal
Posted il y a 12 ans 11 mois #134740
Malgré le fait que ça ne soit pas très raisonnable (mais est-ce qu'on l'est vraiment quand on fait un sport pareil ??) je me décide hier soir de tenter une petite sortie de 11 km env.
Le premier km est un peu en dedans, mais pas de douleurs. La suite de la sortie se passe vraiment bien, j'essaye d'appuyer un peu plus dans les montées et là, agréable surprise pas la moindre douleur. Je finis la sortie en 48 minute 30 pour un dénivellé positif de 180 m.
Je m'attendais à ce que la douleur se réveille une fois le corps froid et oh grande surprise rien du tout.
Ce matin la douleur à disparue, je touche du bois pour que ça continue.
Le premier km est un peu en dedans, mais pas de douleurs. La suite de la sortie se passe vraiment bien, j'essaye d'appuyer un peu plus dans les montées et là, agréable surprise pas la moindre douleur. Je finis la sortie en 48 minute 30 pour un dénivellé positif de 180 m.
Je m'attendais à ce que la douleur se réveille une fois le corps froid et oh grande surprise rien du tout.
Ce matin la douleur à disparue, je touche du bois pour que ça continue.
par forrest_team
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest Team - Aïe ça fait (encore & toujours) mal
Posted il y a 12 ans 11 mois #134749
Tu es incorrigible...
Mais content de voir que la douleur a disparu. Pourvu que ça dure...
Mais content de voir que la douleur a disparu. Pourvu que ça dure...
par deru84
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Forrest Team - Aïe ça fait (encore & toujours) mal
Posted il y a 12 ans 11 mois #134761
C'est une bonne nouvelle ça Forrest!
Et je suis aussi content de voir que tu es une enclume à la natation! Enfin un sport qui peut être d'endurance où tu n'excèle pas!
Et je suis aussi content de voir que tu es une enclume à la natation! Enfin un sport qui peut être d'endurance où tu n'excèle pas!
par olivier_g
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Forrest Team - On dirait que ça va mieux
Posted il y a 12 ans 11 mois #134780
Je confirme les propos de derue. Tu es incorrigible ! Mais j'aurais fait pareil hihihi.
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.251 secondes