S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Quand on est c... on est c...

Posted il y a 12 ans 11 mois #136357
AtomHeart écrit:

Ca fait mal rien qu'à le lire... :S Comment as-tu fais ton compte ?

Pour couper à travers la forêt près de chez moi, je dois slalommer entre deux barrières qui empêchent le passage des voitures.
Je passe au même endroit 4x par jour, mais cette fois, j'ai coupé un peu court ;)

Ca m'apprendra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Forrest Team - Quand on est c... on est c...

Posted il y a 12 ans 11 mois #136358
C'est ça les champions... Toujours en train de chercher à grappiller le dernier dixième de seconde !
J'espère que tu seras bien remis pour la séance qui t'attend demain. ;)
par AtomHeart

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Forrest Team - Quand on est c... on est c...

Posted il y a 12 ans 11 mois #136359
Ton titre est bien racoleur et ça marche (avec moi).
Je vois que tu pousses le vice à chercher le point de corde même pour aller au boulot. C'est ça l'esprit compétition! Félicitation!

On dirait que tu nous fais une belle série avec tes blessures. J'espère pour toi que ce sera la dernière.
par Azaer

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Forrest Team - Quand on est c... on est c...

Posted il y a 12 ans 11 mois #136421
ça va, j'ai eu peur que la douleur à la hanche soit revenue ....un hematome, ça ne t'embeterra pas longtemps :P

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Forrest Team - Quand on est c... on est c...

Posted il y a 12 ans 11 mois #136465
Forrest, c'est un peu le Alesi du vélo! :)

A fond, à fond, à fond!!!! :P
par Ymeguira

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Quand on est c... on est c...

Posted il y a 12 ans 11 mois #137002
Samedi je suis donc parti mon bel hématome et moi pour une sortie de 21 km et env. 300 D+ ;)

Les 2 premiers km montant se passe bien avec une moyenne de 4 min 40'' / km; pas de soucis au niveau de la cuisse.
Après ça le passage que je craignais un peu, à savoir env. 3,5 km de descente assez franche ou les quadriceps sont vraiment mis
à contribution. J'avoue que j'ai passablement serré les dents car à chaque appui j'avais une belle décharge dans la cuisse.

Les 16 km restant, principalement en montée et plat ont été avalés sans vraiment de problèmes.

Résultat, les 21 km bouclés en 1 h 34 min.

Dimanche, hockey sur glace avec les enfants avec la cuisse qui tirait un peu, mais rien de bien méchant.

Maintenant, plus aucune douleur, je vais pouvoir essayer d'envoyer un peu ce soir.

Bonne journée les capistes

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes