Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Forrest Team - C'est parti..............
Posted il y a 12 ans 10 mois #140464Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Forrest Team - C'est parti..............
Posted il y a 12 ans 10 mois #140573Bonne année à toi et tous mes voeux de réussite pour tes prochains objectifs!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - C'est parti..............
Posted il y a 12 ans 10 mois #140623Je me demande toujours comment tu fais pour rester aussi bas en FC sur tes montées Forrest, même si la pente est modeste...
Bonne année à toi et tous mes voeux de réussite pour tes prochains objectifs!
Tout est question de dosage
Non, sérieusement, mon passé de cycliste m'a laissé une grosse musculature au niveau des cuisses qui me permet de passer les bosses assez facilement, cette musculature me pénalise par contre au niveau des descentes.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - C'est parti..............
Posted il y a 12 ans 10 mois #141106Les 2 pires séances depuis des mois (j'ai contrôlé, je n'avais pas couru aussi lentement depuis 4 mois )
Je ne me formalise pas trop, pour le moment j'essaye d'aligner les kilomètres; si tout va bien à la fin de la 1ère semaine de l'année je devrais être aux environs des 75 km.
Sur les 2 dernières séances, ce qui est drôle c'est que je me sens super facile.... normal au rythme d'escargot que je me traîne, mais pas possible d'accélérer.
Bon ce soir, sortie en EF et dimanche SL de 20 km.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Forrest Team - C'est parti..............
Posted il y a 12 ans 10 mois #141109Mais c'est pareil cette semaine, semaine de relache et comme d'hab, mal partout dès que je baisse le volume
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 12 ans 10 mois #141111juste pour rire, donne nous tes ratios car suis sur que ta notion d'escargot ne correspond pas à la notre
Mais c'est pareil cette semaine, semaine de relache et comme d'hab, mal partout dès que je baisse le volume
1ère sortie 4 min 52'' / km (~150 D+)
2ème sortie 4 min 50'' / km (~ 200 D+)
Escargot de course, mais escargot quand même