S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 6 mois #166147
Bravo à vous 2 !!

vous pouvez être fiers tous les 2 !!

J'ai hâte de pouvoir partager ça avec mon fils.

Merci pour ce joli CR
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 6 mois #167332
Ce week-end j'avais un programme un peu plus light, les enfants étant invités à des anniversaire et autres activités.

J'en ai profité pour faire une sortie de 20 km samedi avec env. 350 D+ ; comme je n'arrive pas à aligner des semaines régulières, c'est un peu difficile de savoir comment vont se passer les différentes sorties. Je boucle le 1er km qui est à 2/3 en montée en 4 min 40'' et là je me dis que ça ne va pas trop mal. Globalement la sortie s'est très bien passée; je boucle les 20 km en 1 h 28 ce qui est assez encourageant au vu du manque d'entraînement de ces dernières semaines.

Dimanche, après avoir emmené les enfants aux différentes activités prévues nous partons ma femme et moi courir au bord du lac.
Nous avons fait une petite boucle sympa de 7 km en regardant les kite surfers s'éclater sur le lac; 7 km bouclé en 37 min pour une
moyenne de 5 min 24 / km. Une fois ma petite femme de retour à la voiture, j'ai fait les 10 km jusqu'à la maison en courant; 10 km sans le moindre bout de plat, que de la montée avec un dernier km à env. 13%. Remontée sans problème.

Bilan du week-end : 37 km avec un peu de dénivelé sans rencontrer le moindre problème et avec une allure pas trop mauvaise au vu du peu d'entraînement.

Prochaine course prévue le 27 mai pour 180 km..... en vélo de route ;)

Réponse de papadje sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 6 mois #167342
Tu fais le tour du lac ;) ?
par papadje

Posted il y a 12 ans 6 mois #167345
Oui, tu le fais aussi ?

Réponse de papadje sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 6 mois #167347
Non, je suis encore un peu frais pour faire 180km à vélo :S . Par contre ce jour là je fais le tour du lac d'annecy à pied: c'est un peu moins long, mais ca monte un peu plus :whistle:
par papadje

Posted il y a 12 ans 6 mois #167351
Tu sais que je suis étonné, mais sur le tour du lac Léman, il y a pas loin de 1000 m de dénivellé.

Quand j'ai vu ça il y a quelques années, je n'y croyais pas et j'ai mesuré le dénivelé une fois que j'ai fait le tour et c'est juste.

Impressionnant non ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes