Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest Team - Je n'y arrive pas :o)
Posted il y a 12 ans 8 mois #15296840 km de càp et 150 de vélo, c'est pas rien !
Dommage pour Zurich Tu aurais certainement eu la caisse pour le faire, mais peut-être pas en atteignant tes objectifs.
Et quid de la Vallée du Joux et de la Traversée ? Ta formation de guide devrait te fournir l'entraînement nécessaire pour ces courses non ?
Bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Je n'y arrive pas :o)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152990Salut Forrest,
40 km de càp et 150 de vélo, c'est pas rien !
Dommage pour Zurich Tu aurais certainement eu la caisse pour le faire, mais peut-être pas en atteignant tes objectifs.
Et quid de la Vallée du Joux et de la Traversée ? Ta formation de guide devrait te fournir l'entraînement nécessaire pour ces courses non ?
Bonne continuation
Pour Zurich, ce n'est que partie remise, j'ai le temps
Pour les trails, je ne sais pas encore, je pense que je me déciderais au dernier moment si j'ai la possibilité ou pas.
Et si c'est pas pour cette fois, ça sera en 2013, 2014 ou plus loin
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je ne vais pas me reposer pour autant car j'ai pas mal de sommets alpins prévus (Mont Blanc, Cervin, etc..)
Tu le prévois pour quand le Mont Blanc ? Si tout se passe bien, j'y serai le weekend du 14 juillet ! Ca serait insolite de se rencontrer au sommet !!
Et tu en es à où de ta formation de guide ?
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Forrest Team - Zürich....or not
Posted il y a 12 ans 8 mois #153018Tant que tu continues à prendre du plaisir sur tes sorties, c'est le principal!
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Forrest Team - Je n'y arrive pas :o)
Posted il y a 12 ans 8 mois #153088Et il est aussi logique de privilégier ta formation qui est quand même pas de tout repos.
Du coup tu fais Kerzers ou pas?
Moi j'y vais pour un petit 300m en faux plat descendant avec comme objectif de ne pas lacher la main de mon fils et de l'encourager pendant tout le parcours. Cela devrait être possible je pense
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Je n'y arrive pas :o)
Posted il y a 12 ans 8 mois #153245Tu as raison, je peux sans trop de problème courir les 42 km d'un marathon, le fond est là, mais je n'aurais pas le temps de m'entraîner correctement pour viser les 3h15 voir juste en-dessous. Donc comme ça ne m'intéresse pas de faire un marathon pour faire un marathon, je préfère laisser tomber.
Du coup, je ne vais pas faire Kerzers non plus, j'ai déjà fait cette course 4 fois en améliorant le chrono à chaque fois.
J'espère que ton dos te laissera tranquille pour les 300 mètres de la course de ton fils. Ce genre de moment vaut plus que toutes les autres satisfactions de course, pas vrai ?
@Xav
Je dois normalement faire le Mont-Blanc le week-end du 16-17 juin; si la fenêtre météo ne le permets pas, ça sera reporté en septembre. Concernant la formation, je devrais terminer normalement fin 2013.