S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 7 mois #162614
oui c'est clair +1 pour Azaer !!!
et puis c'est vrai que ça fait un moment que nous ne t'avons pas vu par ici
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 7 mois #162693
forrest_team écrit:

Hello les ami(e)s,

Après une absence du forum de près d'un mois, je viens juste vous refaire un petit bonjour.

Je n'arrive à courir qu'une à deux fois par semaine, mais c'est pas bien grâve, je fais tellement d'autres choses intéressantes
à côté de ça ;) .

Une multitude de projets en tête dont un qui s'il se réalise serait un rêve total.

@bientôt tout le monde

Cool, tout va bien ! C'est sympa de venir nous donner des petites nouvelles....
par FredX

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 7 mois #162783
Salut Forrest,
Content de voir que tout va bien. Mais c'est pas très sympa de nous laisser sur notre faim ;)
par deru84

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 6 mois #164960
Bonjour à tous,

Après une petite semaine de vacances à crapahuter dans les calanques de Cassis me voici de retour dans le froid ;)

Samedi, je vais faire ma première course de l'année, à savoir les 4 km des 20Km de Lausanne avec mon petit bout de 10 ans.
Je me réjouis de courir avec lui car se sont vraiment des moments uniques et magiques.

Promis, je vous tiendrais au courant des projets dès que ça sera un peu plus "confirmé".

@bientôt les amis

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Forrest Team - Juste pour le plaisir

Posted il y a 12 ans 6 mois #165190
forrest_team écrit:

@bientôt les amis

ben , on y compte bien :cheer: et bonne course avec ton petit loup ! ;)

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest Team - 4 km de Lausanne

Posted il y a 12 ans 6 mois #166145
Samedi avait lieu les 20 Km de Lausanne, une des plus grande course de Suisse avec env. 19'000 coureurs.

Cette année, j'avais décidé de courir les 4 km avec mon petit bonhomme de 10 ans et je pense que ça restera un de mes plus beaux souvenir de course.

Samedi 10h00, nous prenons les transports en commun pour nous rendre au bord du lac où se situe le départ de toutes les courses.
Arrivé sur place, nous faisons le tour des stands tranquillement, retirons nos dossards, mangeons quelques churros (diététique de course ;) ) dans un stand tenu par un collègue de travail.

Mon petit loup décide qu'il serait bien de courir pour une bonne cause (il est bien cet enfant ;) ). Nous offrons donc nos kilomètres à une association oeuvrant pour les désoeuvrés de la région.

12h30 nous faisons 2-3 tours de terrain pour nous échauffer et nous nous rendons gentiment sur la ligne de départ. Ee regardant autour de moi, je constate que le peloton est constiuté à plus de 80% d'adultes et je me dis que pour le petit loulou ça va être difficile de ne pas se faire dépasser de tout les côtés. 13h00 c'est le départ, comme je le lui avais dit, c'est lui qui doit faire le rythme et sur le coups il me bluffe totalement; on arrête pas de dépasser; des adultes, des ados, on dépasse plein de monde. Je me charge de lui parler toute la course pour contrôler qu'il ne va pas trop vite. On se fixe des petits buts, dépasser le t-shirt vert, puis le short bleu, puis les deux filles d'une vingtaine d'années, et nous voilà déjà à la mi-course.
Comme nous connaissons parfaitement l'endroit de la course, il voit bien qu'il ne reste pas grand chose pour rejoindre l'arrivée. A mon plus grand étonnement, il y a pas mal de gens qui marchent après 3 km de course. Dernier virage et nous rentrons dans le stade, le petit loulou donne tout ce qu'il peut et nous terminons nos 4 km en 25 minutes. Une belle médaille, une boisson et nous partons nous changer; je lui fait remarquer qu'il y a encore beaucoup de gens qui arrivent encore et qu'il peut être super fier de lui.

Sur cette course, il n'y a pas de classement, juste un chrono. Après avoir jeté un coup d'oeil rapide sur les résultat, nous devons être à la moitié du classement virtuel.

Une fois changé, nous rentrons à la maison après une magnifique journée.

Mon petit bonhomme se promène avec sa médaille auour du coup super fier de lui.... et son papa est encore plus fier que lui je crois ;)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par forrest_team
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par forrest_team.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes