S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest-Team - En route pour 2013

Posted il y a 12 ans 3 mois #178360
Knau80 écrit:

maclad écrit:

forrest_team écrit:

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

non, il est pas dégoutant lui encore là :huh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ca doit être moi, mais j'ai rien compris ;) ;) ;)

on est 2...

Je ne suis pas certain mais ça doit être une histoire de ratio... 21 boulons envoyés "pépère" en 1'35', c'est vrai que tout le monde tourne comme ça en mode footing...
Je vais me faire tuer mais je tente quand même le truc : "et après on dit que les suisses sont lents" adieu les amis, heureux de vous avoir tous connus :laugh: :laugh: :laugh:

R.I.P.
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest-Team - En route pour 2013

Posted il y a 12 ans 3 mois #178398
Lundi soir sortie de 13 km - 150 D+ - 1h01min

Sensations pas terrible, sensation d'avoir les jambes lourdes peut-être à cause de la chaleur.

Mercredi soir sortie de 12 km - 170 D+ - 54min 42sec

Sur les 2 premiers kilomètres, je n'y étais vraiment pas, ensuite la machine s'est un peu dérouillée et j'ai même pu faire le dernier km en 5 minutes.... avec une pente moyenne de 13%.... ça fait mal aux jambes, mais qu'est-ce que ça fait du bien ;)

Prochaine sortie vendredi soir, normalement boucle de 16,5 km à travers Lausanne.

Samedi Via Feratta avec les enfants si la météo le permets et dimanche sortie longue, certainement sous la pluie.

Posted il y a 12 ans 3 mois #179785
Bon, comme il paraît que je suis quelqu'un de borné (dixit ma femme ;) ), j'ai décidé de partir courir avec mon bras de Popeye hier soir.

Au programme une boucle de 13 km et 150 D+ que je fais assez rarement, je n'ai donc pas trop de référence sur ce tour là.

Départ en descente sur 700 mètres où je sens tout de suite que mon bras ne me posera pas de problèmes. Les sensations sont vraiment très bonnes sur tout le parcours, même sur les montées avec un important pourcentage.

Je boucle les 13,07 km en 1h00'30'' soit une moyenne de 4min38'' / km

Je n'ai pas de séquelles suite à la piqure d'abeille, pas de tension dans le bras, ni de douleur.
La nuit s'est très bien passée et ce matin l'oedème à considérablement diminué. J'ai pu aller bosser en vélo, j'arrive de nouveau à
attraper le frein ;) ;)

Attention, en aucun cas je dis qu'il n'y a pas de risques à courir après ce genre "d'accident", c'est à chacun(e) de prendre ses responsabilités. En cas de doutes, la sagesse est quand même de s'abstenir.

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Forrest-Team - En route pour 2013

Posted il y a 12 ans 3 mois #179800
Jolie sortie avec un bras en vrac, tu tiens la forme ! Ton abeille, elle serait pas aller piquer un Kényan ou deux avant de venir t'embêter ?! :laugh:
par Xav

Posted il y a 12 ans 3 mois #179810
Xav écrit:

Jolie sortie avec un bras en vrac, tu tiens la forme ! Ton abeille, elle serait pas aller piquer un Kényan ou deux avant de venir t'embêter ?! :laugh:

Pas un Kényan, mais il y a peut-être quelque chose comme ça, je me suis fait piquer alors que je bossais en tant que bénévole pour un triathlon ;)

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Forrest-Team - En route pour 2013

Posted il y a 12 ans 3 mois #179825
forrest_team écrit:

Pas un Kényan, mais il y a peut-être quelque chose comme ça, je me suis fait piquer alors que je bossais en tant que bénévole pour un triathlon ;)

Mouai, y'en a sûrement quelques uns qui doivent pas tourner à l'eau claire alors !!
par Xav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes