Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Forrest-Team - Sur les plots pour un bon moment...
Posted il y a 12 ans 2 mois #186452
Xav écrit:
La Patrouille des Glaciers.
Une course de ski-alpinisme qui a lieu tous les deux ans. 2 parcours au choix : Zermatt-Verbier (53 km) ou Arolla-Verbier (26 km). Le tout agrémenté de quelques kilomètres de D +. www.pdg.ch
C'est organisé par notre belle armée D'ailleurs j'y étais cette année (comme chauffeur, pas comme concurrent ) et j'ai dû transporter K. Jornet dans mon camion entre Arolla et Verbier après que la course ait été annulée. Un grand moment, j'étais comme un gamin
C'est quoi la Patrouille ??
La Patrouille des Glaciers.
Une course de ski-alpinisme qui a lieu tous les deux ans. 2 parcours au choix : Zermatt-Verbier (53 km) ou Arolla-Verbier (26 km). Le tout agrémenté de quelques kilomètres de D +. www.pdg.ch
C'est organisé par notre belle armée D'ailleurs j'y étais cette année (comme chauffeur, pas comme concurrent ) et j'ai dû transporter K. Jornet dans mon camion entre Arolla et Verbier après que la course ait été annulée. Un grand moment, j'étais comme un gamin
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Forrest-Team - Sur les plots pour un bon moment...
Posted il y a 12 ans 2 mois #186670
Soigne toi bien FOrrest. Tente l'argile verte pour soigner ta tendinite. Ce peut être une bonne alternative et surtout elle est naturelle.
Amitiés
Amitiés
par Nabulio - Sé.B
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest-Team - Sur les plots pour un bon moment...
Posted il y a 12 ans 2 mois #188093
Coucou les amis,
Je fais juste un petit saut pour vous donner quelques nouvelles.
En fait les nouvelles ne sont pas très bonnes. J'ai un début d'arrachement du tendon d'Achille gauche.
Je dois normalement me faire opérer, mais pour le moment c'est juste impossible au niveau de mon organisation.
Donc pour le moment c'est arrêt complet de la CAP.
Pour les autres activités (vélo, montagne, etc..) je dois vraiment rester à l'écoute de mon corps car si le tendon lâche, c'est juste une catastrophe.
A bientôt les amis
Je fais juste un petit saut pour vous donner quelques nouvelles.
En fait les nouvelles ne sont pas très bonnes. J'ai un début d'arrachement du tendon d'Achille gauche.
Je dois normalement me faire opérer, mais pour le moment c'est juste impossible au niveau de mon organisation.
Donc pour le moment c'est arrêt complet de la CAP.
Pour les autres activités (vélo, montagne, etc..) je dois vraiment rester à l'écoute de mon corps car si le tendon lâche, c'est juste une catastrophe.
A bientôt les amis
par forrest_team
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Forrest-Team - Sur les plots pour un bon moment...
Posted il y a 12 ans 2 mois #188095
Zut alors!
C'est sûr que tu doit te faire opérer, ya pas d'autre moyen, du repos pendant quelques mois par exemple?
Tu va peut-être finalement venir à la doublette natation/vélo comme on en parlait il y a quelques mois (ou alors c'était avec quelqu'un d'autre que j'en parlait et je confonds).
J'espère que tu pourra te soigner correctement le plus rapidement possible et d'içi là, bonne chance.
C'est sûr que tu doit te faire opérer, ya pas d'autre moyen, du repos pendant quelques mois par exemple?
Tu va peut-être finalement venir à la doublette natation/vélo comme on en parlait il y a quelques mois (ou alors c'était avec quelqu'un d'autre que j'en parlait et je confonds).
J'espère que tu pourra te soigner correctement le plus rapidement possible et d'içi là, bonne chance.
par Hak
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Forrest-Team - Sur les plots pour un bon moment...
Posted il y a 12 ans 2 mois #188099
C'est sûr que la rupture complète du talon d'Achille, c'est une sacrée galère (et sacrément douloureux d'après un copain qui se l'ait fait au squash...). Fais super gaffe, il faut mieux y aller tranquille pendant quelques temps que de perdre une saison complète !
Par contre, c'est quoi le principe de l'opération pour un début d'arrachement ?
En tout cas bon courage et prends bien soin de toi...
Par contre, c'est quoi le principe de l'opération pour un début d'arrachement ?
En tout cas bon courage et prends bien soin de toi...
par Xav
- forrest_team
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Forrest-Team - Sur les plots pour un bon moment...
Posted il y a 12 ans 2 mois #188101
A vrai dire je n'y connais rien
C'est un médecin du sport qui m'a expliqué que du moment que le ligament a commencé à s'arracher, il ne peut pas se remettre de lui-même. Au pire, en évitant les efforts sur le tendon c'est status quo, mais ce n'est pas résorbable.
Jusqu'en juillet 2013 je ne peux absolument pas me permettre d'être arrêté donc repos....
@+++
C'est un médecin du sport qui m'a expliqué que du moment que le ligament a commencé à s'arracher, il ne peut pas se remettre de lui-même. Au pire, en évitant les efforts sur le tendon c'est status quo, mais ce n'est pas résorbable.
Jusqu'en juillet 2013 je ne peux absolument pas me permettre d'être arrêté donc repos....
@+++
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.247 secondes