S'équiper pour la course à pied

Forrest-Team - En route pour la SaintéLyon

Réponse de forrest_team sur le sujet Forrest-Team - Humanitrail, 1ère course en 4 ans

Posted il y a 8 ans 1 mois #448226

Un peu risqué de se lancer dans un trail avec un plâtre, non?

Je t'avoue qu'avec un peu de recul, c'était un peu limite, mais la tentation était trop grande ;) ;) ;)

Je te conseil vraiment l'humanitrail, les parcours sont sympas et en plus tu fais une bonne action en courrant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Forrest-Team - Humanitrail, 1ère course en 4 ans

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453806
Il est temps pour moi de fixer les objectifs pour 2017. Je ne pense pas faire de courses sur route mais uniquement des trails.
Les courses qui me tentent sont les suivantes :

- Ecotrail de Paris en mars
- EigerUltraTrail en juillet ou Ultra Trail Verbier-St-Bernard
- Humanitrail en septembre
- Trail de la Vallée de Joux en octobre
- SaintéLyon en décembre

Avec tout ça, j'aurais les point nécessaires pour tenter l'UTMB en 2018 ou la CCC si je n'ai pas la chance d'être tiré au sort.

J'ai commencé la préparation et je commence gentiment à allonger les séances semaine après semaine.
Je compléterais la préparation par des sorties skating et VTT pendant l'hiver

Bon, ben il n'y a plus qu'à...... :S :S :S

Réponse de olivier73 sur le sujet Forrest-Team - Humanitrail, 1ère course en 4 ans

Posted il y a 8 ans 2 semaines #454067
Salut,
En voilà un joli programme :) va pas falloir trop rester près de la cheminée cet hiver si tu veux être en forme pour manger tous ces km :laugh: :laugh:
Perso, je trouve que c'est dur de courir avec le changement d'horaire... la nuit tombe tellement vite.
Bonne continuation à toi
par olivier73

Posted il y a 8 ans 2 semaines #454079
C'est vrai qu'en hiver ce n'est pas toujours évident de se motiver pour sortir.

J'ai la chance de travailler en horaire irrégulier et ça me permet de pouvoir courir la journée en fonction de mes horaires.

Je ne te cache pas que je pense peut-être viser un peu haut avec mon programme pour 2017, mais sans folie on n'avance pas ;)

Réponse de olivier73 sur le sujet Forrest-Team - Humanitrail, 1ère course en 4 ans

Posted il y a 8 ans 2 semaines #454155
Hello,
Si tu veux manger du km j'ai aussi vu cette petite course près de chez toi.. ça mange pas de pain et comme c'est une nouvelle course, je suis sûr que tu peux t'y inscrire facilement... par ici les km... les autres courses ont un joli parcours et ne coûtent pas grand chose...
Si ça t'intéresse, j'ai aussi fait un CR du trail de la vallée de joux (54km) ici
A plus
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines par olivier73
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par olivier73.

Réponse de forrest_team sur le sujet Forrest-Team - En route pour la Saintélyon

Posted il y a 7 ans 2 mois #484324
Bonjour tout le monde,

L'année 2017 aura été l'année de la reprise de la CAP après 4 ans d'arrêt pour moi.
J'ai pu régulièrement courir et rouler tout au long de l'année sans faire la moindre course.

Le seul objectif de l'année sera la SaintéLyon avec un objectif aux environs des 9 heures.
En fonction du déroulement de la course, ça conditionnera mes objectifs pour 2018 et surtout 2019.

Je ne pense vraiment pas refaire de course sur route car j'ai quasiment fait toutes les courses possibles par ici et le trail a tellement plus de charme ;)

Bonnes sorties CAP à toutes et à tous et prenez du plaisir dans tous les cas.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes