Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
- gilles78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222775
Salut les gars,
Comme annoncé sur le live de la course, ce fut un ecotrail 44 plutot qu'un 80.
Je reviens juste du médecin qui m'a confirmé que c'est bien une belle tendinite TFL (essuie-glace) du genou gauche.
Repos, glaçage, kiné, semelles à revoir ...
Un petit mot de la course tout de même
- Les 22 premiers kms furent tranquilles, j’accompagnais une amie en essayant de ne pas partir trop vite. On arrive à Buc en 2h54.
- Je continue un peu de l'accompagner puis je pars devant vers le km 24.
- Au km 25, je commence à avoir une pointe de douleur au genou. La course se durcit avec des côtes et de la gadoue à gogo.
- Je serre les dents
- Vers le km 33 je ne peux plus courir, je dois marcher
- Je serre les dents
- Je refuse d'abandonner et veut voir la dame de fer
- Je serre les dents
- Arrivé au ravito de Meudon km44 en 6h53, je m'assied et je serre les dents pour me relever. Ah non, pas possible de me relever, mon genou est bloqué Bon bah on va stopper alors.
Je remercie mes supporters préféré, ma femme et mes deux loulous, qui m'ont suivi sur les ravitos aux autres points clés de la course avec des amis. J'ai pu faire quelques hectometres avec mon fiston tout fier de son papa. Un grand moment
Je prendrai ma revanche, sur, l'année prochaine ou plus tard. Je ne vais pas me laisser abattre par une tendinite à la noix
Et promis, je prendrais une balise GPS nexxtstep la prochaine fois
Comme annoncé sur le live de la course, ce fut un ecotrail 44 plutot qu'un 80.
Je reviens juste du médecin qui m'a confirmé que c'est bien une belle tendinite TFL (essuie-glace) du genou gauche.
Repos, glaçage, kiné, semelles à revoir ...
Un petit mot de la course tout de même
- Les 22 premiers kms furent tranquilles, j’accompagnais une amie en essayant de ne pas partir trop vite. On arrive à Buc en 2h54.
- Je continue un peu de l'accompagner puis je pars devant vers le km 24.
- Au km 25, je commence à avoir une pointe de douleur au genou. La course se durcit avec des côtes et de la gadoue à gogo.
- Je serre les dents
- Vers le km 33 je ne peux plus courir, je dois marcher
- Je serre les dents
- Je refuse d'abandonner et veut voir la dame de fer
- Je serre les dents
- Arrivé au ravito de Meudon km44 en 6h53, je m'assied et je serre les dents pour me relever. Ah non, pas possible de me relever, mon genou est bloqué Bon bah on va stopper alors.
Je remercie mes supporters préféré, ma femme et mes deux loulous, qui m'ont suivi sur les ravitos aux autres points clés de la course avec des amis. J'ai pu faire quelques hectometres avec mon fiston tout fier de son papa. Un grand moment
Je prendrai ma revanche, sur, l'année prochaine ou plus tard. Je ne vais pas me laisser abattre par une tendinite à la noix
Et promis, je prendrais une balise GPS nexxtstep la prochaine fois
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par gilles78
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par gilles78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222777
Bonjour Gille,
Je suis navré que tu n'aies pu aller jusqu'au bout mais tu as prix le bon choix et tu n'avais pas le choix apparemment.
Par contre ta TFL s'est déclarée seulement lors du trail ou avais-tu des signes lors de tes entrainements, notamment lors des SL?
A mon avis tu as bien forcé avant l'arrêt forcé à Meudon, du coup je te souhaite un bon rétablissement et la tfl c'est une vrai m....
Je suis navré que tu n'aies pu aller jusqu'au bout mais tu as prix le bon choix et tu n'avais pas le choix apparemment.
Par contre ta TFL s'est déclarée seulement lors du trail ou avais-tu des signes lors de tes entrainements, notamment lors des SL?
A mon avis tu as bien forcé avant l'arrêt forcé à Meudon, du coup je te souhaite un bon rétablissement et la tfl c'est une vrai m....
par taek78run
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222792
Ah oui, c'est vraiment pas de bol!
Ça doit être très difficile à prendre comme décision. Après des mois de préparation, des soirées à en parler, des nuits à y penser, se retrouver assis par terre avec un genou dans la musette, c'est rageant!
Espérons que ça passera assez vite, et surtout que tu identifieras la cause pour éviter la récidive!
Bonne récupération Gilles!
(PS: je confirme que la balise est un truc qui a plu à beaucoup de monde, 10 pages de posts sur le topic "Ecotrail en live"! J'ai halluciné en voyant ça samedi soir! )
Ça doit être très difficile à prendre comme décision. Après des mois de préparation, des soirées à en parler, des nuits à y penser, se retrouver assis par terre avec un genou dans la musette, c'est rageant!
Espérons que ça passera assez vite, et surtout que tu identifieras la cause pour éviter la récidive!
Bonne récupération Gilles!
(PS: je confirme que la balise est un truc qui a plu à beaucoup de monde, 10 pages de posts sur le topic "Ecotrail en live"! J'ai halluciné en voyant ça samedi soir! )
par gyom193
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222802
Vraiment déçu et navré pour toi ce d'autant plus que quelques jours avant il me semblait que tu te sentais bien.
P.S. : je suis parti de BUC à 2h58/9
P.S. : je suis parti de BUC à 2h58/9
par Olrik
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222804
Vraiment pas de bol pour la blessure.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
par Snarf31
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222805
Désolé pour toi Gilles, d'autant que visiblement que tu avais fait une très bonne préparation.
Soignes-toi bien et d'ici quelques semaines tu reviendras avec une grosse motivation pour un nouveau défi.
Soignes-toi bien et d'ici quelques semaines tu reviendras avec une grosse motivation pour un nouveau défi.
par bert
Temps de génération de la page : 0.237 secondes