Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222818Bravo quand meme d'avoir tenu si longtemps malgré la douleur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222825Mais bon des semelles ortho neuves et quelques bonne séances de Kine ( bon courage) vont te remettre sur pied.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222829Et puis belle course quand même, car courir avec une blessure, il faut avoir un mental d'acier!
Au moins tu as exploré les limites de ton corps, ça sera un bon enseignement pour le futur!
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222851Bravo pour avoir tout donné pendant 20 km malgré la douleur. Rien que ça, ça force le respect.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #222918Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #223029taek78run écrit:
Bonjour Gille,
Je suis navré que tu n'aies pu aller jusqu'au bout mais tu as prix le bon choix et tu n'avais pas le choix apparemment.
Par contre ta TFL s'est déclarée seulement lors du trail ou avais-tu des signes lors de tes entrainements, notamment lors des SL?
A mon avis tu as bien forcé avant l'arrêt forcé à Meudon, du coup je te souhaite un bon rétablissement et la tfl c'est une vrai m....
Non j'ai "découvert" le TFL au km25 de cet ecotrail. Je comprends mieux ceux qui s'en plaignent, ce n'est pas une tendinite comme les autres ....
Olrik écrit:
Vraiment déçu et navré pour toi ce d'autant plus que quelques jours avant il me semblait que tu te sentais bien.
P.S. : je suis parti de BUC à 2h58/9
bert écrit:
Désolé pour toi Gilles, d'autant que visiblement que tu avais fait une très bonne préparation.
Soignes-toi bien et d'ici quelques semaines tu reviendras avec une grosse motivation pour un nouveau défi.
Oui c'est vrai, je n'ai eu que peu courbatures aux jambes, je me sentais plutôt en forme le matin de la course. C'est dommage, mais pas bien grave. J'ai encore le temps de me rattraper, je suis un débutant dans l'ultra, là j'apprends les ficelles du métier
Je vais bien me soigner et surement mettre à profit toute cette prépa pour faire un trail en IdF au printemps (Trail de l’Orangerie de Bonnelles le dimanche 14 avril 2013 ?) si je suis rétabli...