S'équiper pour la course à pied

Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - Y a du boulot !

Posted il y a 11 ans 11 mois #203820
@Yann et Deru84 : oui vous avez raison, merci pour cette bonne remarque. Je viens de modifier le plan pour y placer la rando-course en semaine 11. :)

@Olrik: oui en effet c'est ce que je compte faire. Une sortie EF de 1h30 (allure course) le samedi et la SL le dimanche. De plus le plan Heubi manque (voire n'a pas du tout) de travail en côte. J'en ai placé à la place de certaines séances Allure 3 (équivalent AS21 ou EMA)

@Astro: Je vais chipoter, mais mon premier trail sera de 30 km le 20 janvier (Icetrail), pas 80 km :P
Au départ je voulais faire le 50 km aussi, mais des amis m'ont entrainer de force sur le 80 kms et je le fait avec eux. ;)

@ Bert: Pour l'usure mentale, oui je m'y prépare. Le plan marathon de Paris de l'année dernière de 16 semaines ne m'avait pas paru trop long. Je faisais quelques courses au milieu pour casser la routine.
Pour ce plan, je n'ai trouvé pour le moment que l'Icetrail le 20 janvier comme course préparatoire. Pas facile de trouver des trails en région parisienne en hiver (Ne me parle pas d'Origole, c'est une course de fous :P )

Merci pour les conseils toujours bons à prendre. :)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par gilles78
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gilles78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - Y a du boulot !

Posted il y a 11 ans 11 mois #203825
J'en connais un qui ne va pas s'ennuyer pendant 15 semaines !
Bonne prépa Gilles.
par Knau80

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - Y a du boulot !

Posted il y a 11 ans 11 mois #203830
C'est sur que ça doit manquer de VMA pour toi ! :laugh: :P
par gilles78

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - Y a du boulot !

Posted il y a 11 ans 11 mois #203862
En ce moment la VMA est un manque chronique chez moi... Passer de 2 séance hebdo à rien depuis début octobre ça laisse un gros vide :laugh: j'espère vite renouer avec cette discipline ludique :woohoo:
par Knau80

Réponse de bert sur le sujet Re: Gilles78 [Ecotrail 80kms] - Y a du boulot !

Posted il y a 11 ans 11 mois #203907
gilles78 écrit:

Pour ce plan, je n'ai trouvé pour le moment que l'Icetrail le 20 janvier comme course préparatoire. Pas facile de trouver des trails en région parisienne en hiver (Ne me parle pas d'Origole, c'est une course de fous :P )

Merci pour les conseils toujours bons à prendre. :)

Tu as le trail des marcassins dans le 95 qui a lieu de mémoire au mois de février.
par bert

Posted il y a 11 ans 11 mois #203917
Merci Bert, en effet course bien placée pour y faire une bonne SL le 3 fevrier en semaine 9/15.

Je note ! ;)
par gilles78

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes