S'équiper pour la course à pied

Gilles78 [Ecotrail 80kms] - TFL 1 - Gilles 0

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Gilles78 [Days after marathon]

Posted il y a 12 ans 7 mois #164016
Merci les gars ;) , CR par ici

A J+3, les jambes vont bien mieux ! Et j'ai déjà envie de refaire une course ce WE :)
Mais on va se calmer, se reposer, réparer cette tendinite, soigner des verrues plantaires, voir un osthéo, profiter de la famille et autres plaisir de la vie. ;)
Prochaine course en vue, un 10 km courant mai près de chez moi, sans prépa spécifique, juste pour le plaisir avec des potes :)
Ensuite peut-être la course PSG (quel comble pour un supporter de l'OM !) fin mai.
Pas trop envie de suivre un plan particulier pour le moment. Je me réserve ça pour ma prépa du MK6 avec Paris-Versailles en course préparatoire.
Ca va me faire travailler les côtes et me faire gagner du muscles dans les quadri, ce qui m'a surement manqué sur la fin du MdP, quand j'ai pris ce mur musculaire :S
Fin d'année, prépa trail. B)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par gilles78
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gilles78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 12 ans 6 mois #168041
Bon, bon, je viens donner quelques news après m'être fait fait gentiment engueuler par Astro par sms ! :P

J'ai fait une bonne petite pause CAP pendant quelques semaines pour plusieurs raisons:
- Récupérer et couper mentalement de ce MdP et cette prépa qui a été assez longue (16 semaines)
- Soigner des bobos au pied (tendinite qui est soignée, et une vieille verrue plantaires bien placée comme il faut sous le talon :angry: ). Ca fait très mal après les 2 brulages à l'azote liquide chez le dermato :S
- Passer du temps avec ma petite famille, je leur dois bien ça :)
- Accessoirement, je suis sous l'eau au niveau taf :S mais ca ira mieux bientôt ;)

Donc hier c'était la reprise, première sortie depuis le MdP. C'était pour un relais entreprise 4x2.5km en faveur du handisport :) Je n'y ai pas trouvé Astro, le mossieur a préféré préparer son semi dans son coin :P
Ce n’était que 2.5 km, mais alors, pfiou quelle course de m***e: parti sur une base de 4'/km, je fais 4'35/km avec une FCmoyenne de 189, soit ma ... FC max :side: Nouvelle FCmax de 192 maintenant, à confirmer par un prochain demi-cooper...
Voyez donc sur mon lien garmin: connect.garmin.com/activity/176799261
C'est vrai qu'il a fait particulièrement chaud hier, m'enfin, c'est bizarre, me suis fait honteusement doublé par des collègues qui ne courent quasiment jamais sur la fin de la boucle, ils en ont été surpris. M'enfin, pas grave du tout, il y avait bcp de circonstances atténuantes.

Ce samedi soir, un petit 10km de reprise à Elancourt en nocturne pour le plaisir avec des potes, pas d'objectif chrono. Je vous raconterai. ;)
Ensuite, ca va être un petit plan du type canaillou80, détendu du running...
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par gilles78
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par gilles78.

Posted il y a 12 ans 6 mois #169281
Hop hop, vraiment pas beaucoup de temps de poster parmi vous en ce moment.
Sur ce 10km de samedi, j'ai fait un sympathique 46'18. C'etait très sympa en pré-nocturne avec les copains en roue libre.
J'avoue que les 2 derniers kms furent durs, le manque d’entrainement se ressent :pinch: Je pense que les 42-43' sont atteignables avec un vrai plan B)

Petite séance d'EF ce midi pour décrasser :)

Sinon je profite de l'occasion pour féliciter tous les marathoniens du Mont StMichel de ce WE, j'ai bien pensé à vous. Je lirai vos CR plus tard ;) :kiss:
par gilles78

Posted il y a 12 ans 5 mois #172337
Coucou tout le monde,

Je ne poste pas beaucoup, mais je vous ai à l'oeil, entention! ;)
Quelques news: toujours pas de plans précis, je suis en phase roue libre sans cardio ni objo, j'en avais besoin après mon marathon.
Je me suis envoyé un second 10 kms en 3 semaines sans plan. C'était vendredi dernier en nocturne encore aux Clayes-sous-bois ou j'ai fait un laborieux 46'53 sur un parcours pas facile. :S
Je vais continuer cette période détendu du stri.. euh running @canaillouhuitzéro jusque cet été, je reprendrais un plan 10 km pour la rentrée avant d'attaquer le diptyque Paris-Versailles-Marseille-Cassis B)

Bonne course à tous ceux qui seront à Caen ce we ! et aux autres aussi qui seront sur les pentes d'un géant ! et aux autres que j'oublie :blush: :kiss:
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par gilles78
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par gilles78.

Réponse de astro sur le sujet Re: Gilles78 [Days after marathon]

Posted il y a 12 ans 5 mois #172352
Ah toi aussi tu seras au PV cool!!! Un objectif pour cette course?
par astro

Posted il y a 12 ans 5 mois #172363
Mon veritable objo, c'est le MK6.
Le PV, 1 mois avant, me servira de bonne prépa. Toutefois je vise à faire bien mieux que l'année dernière en mode débutant total (1h27). Disons que titiller les 1h25, voire 23 serait bien. ;)
par gilles78

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes