rémilens : à la recherche de la forme
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: rémilens en mode reprise
Posted il y a 13 ans 2 semaines #132270Bonne continuation pour la suite!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: rémilens en mode reprise
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132529Aujourd'hui 50 minutes cool en EF. Fréquence moyenne 72% maxi 77% allure général 5.57 au kilo (repassé sous les 6 ) et si je prends les Km assez plat et pas tortueux j'étais autour de 5.45 à 72/73%. Ca semble revenir. (mais bon, avant la pause j'étais à 5.20 à ces FC encore 25 secondes à reprendre )
Je dois dire que j'aime bien aussi ces phases sans plan ni prépa. Je fais de plans parce que c'est super efficace pour progresser mais j'ai parfois l'impression d'être un peu enfermé dans un carcan. L'an prochain je pense que j'en ferai mais en m'en éloignant sur certaines séances. Je pense surtout à ces séances sur terrils ou je grimpe je descend etc sans arrêt, ou je fais parfois de la marche rapide et qui s'insère moyennement dans les plans (sauf peut être dans les SL quand il n'y a pas d'AS.)
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132530Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133288Vais devoir changer mon fusil d'épaule et sans doute partir sur un 10 km en février (pas facile à trouver). Par contre ça me renforce dans mon idée de faire le marathon de la route du louvre même si je n'aime pas la date et que je n'aurais donc fait qu'un semi avant de m'attaquer à la distance "reine".
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: rémilens en mode reprise
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133314Allez, bonne reprise.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et m.... je viens d'aller voir la date du semi de Fleurbaix et voilà qu'il est avancé par rapport à l'an dernier puisqu'il aura lieu le 26 février date à laquelle je serai dans le jura pour du ski de fond.
Vais devoir changer mon fusil d'épaule et sans doute partir sur un 10 km en février (pas facile à trouver). Par contre ça me renforce dans mon idée de faire le marathon de la route du louvre même si je n'aime pas la date et que je n'aurais donc fait qu'un semi avant de m'attaquer à la distance "reine".
Et moi qui pensait peut être la faire avec toi cette course à Fleurbaix
Sinon tu as un 10km à Bailleul(Ravensberg- mi février), pas roulant mais il devrait y avoir un nouveau tracé cette année je pense