suivi jka67
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Et puis bon je vois que tu commences à courir plus vite que moi
Je crois que l'important c'est justement les petits mots d'encouragements et pouvoir voir les progrès réalisées, même si bien sur, c'est quand même assez long à venir et qu'il y a qu'une chose qui paie, c'est la régularités et la progressivité...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Alors je réponds à ta question ici: tu me disais ne pas réussir à mettre de commentaire sous garmin? Juste avec moi ou avec personne?
Tu cliques sur l'activité et normalement à droite (en particulier sur la nouvelle version), tu peux écrire ton commentaire, ou juste "liker"
Au plaisir de suivre tes aventures et tu verras, les progrès vont arriver!
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Merci pour vos encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur.
J'ai testé les semaines sans aucun progrès et enfin, je vois du mieux. Je suis vraiment sur un nuage.
Ce soir, j'ai fait une séance 3*7' 80-85% et j'ai gagné 450m par rapport à la même effectuée il y a 7 semaines. J'ai également baissé ma FCMoyenne de 4puls. Punaise, c'est géant!
@ Pagodas, en effet, on est archi debutant tous les 2
@ Ladymary : c'est bizarre mais je peux liker ou commenter les séances de mes autres contacts mais pas chez toi. Bon, après un essai, j'ai enfin pu à l'instant commenter ton semi. Purée, la classe!!
J'adore cet esprit par ici, débutant ou pro, tout le monde s'encourage...
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Je te suis aussi
J'aime ta bonne humeur, on sent que tu es vraiment motivee, j'adore!
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Alors... après 2 séances qui m'ont donné des ailes, je suis partie ce matin pour ma SL de la semaine : 1h15. Comme j'ai déjà fait ce plan je peux aisément comparer, ce qui est plutôt motivant, ou pas. C'est selon
Donc... petit bilan du jour... Hum hum...
Je suis partie hyper sereine, ma FC était bonne, ne montait pas en flèche. Mais 500m plus tard, ça s'est un peu emballé. J'ai tourné plutôt autour de 144 que de 140. Mon 1er km a ete bien plus lent que lors des dernières sorties et les suivants encore plus lents. Je suis rentrée pas du tout contente mais je suis tellement ravie de ma semaine que cette sortie n'a pas entâché mon bilan hebdomadaire!!
J'ai donc été plus lente de 55''/km en moyenne avec une FC moyenne plus haute. Ca craint mais comparé à la même sortie il y a 2 mois, j'ai fait 600m de plus. Donc, c'est plutôt bien.
Voili voilou!
La semaine qui s'annonce est une semaine allégée. Je n'ai que 2 EF de 45'. Un peu frustrant mais j'obéis à Maître Gilles!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Jka67 écrit: oui!!! motivée à fond les ballons (expression qui date mais que j'affectionne!!)
Alors... après 2 séances qui m'ont donné des ailes, je suis partie ce matin pour ma SL de la semaine : 1h15. Comme j'ai déjà fait ce plan je peux aisément comparer, ce qui est plutôt motivant, ou pas. C'est selon
Donc... petit bilan du jour... Hum hum...
Je suis partie hyper sereine, ma FC était bonne, ne montait pas en flèche. Mais 500m plus tard, ça s'est un peu emballé. J'ai tourné plutôt autour de 144 que de 140. Mon 1er km a ete bien plus lent que lors des dernières sorties et les suivants encore plus lents. Je suis rentrée pas du tout contente mais je suis tellement ravie de ma semaine que cette sortie n'a pas entâché mon bilan hebdomadaire!!
J'ai donc été plus lente de 55''/km en moyenne avec une FC moyenne plus haute. Ca craint mais comparé à la même sortie il y a 2 mois, j'ai fait 600m de plus. Donc, c'est plutôt bien.
Voili voilou!
La semaine qui s'annonce est une semaine allégée. Je n'ai que 2 EF de 45'. Un peu frustrant mais j'obéis à Maître Gilles!
Ne t'en fais pas, y a des jours je pense où on ne se l'explique pas, l'allure est moins bonne...et puis y a rien de catastrophique non plus!
Tu as testé ta FC Max?
Ici 180, alors en EF je dois etre á moins de 135! Vendredi j'ai fais une sortie à 125 de moyenne