suivi jka67
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Oui, j'ai cru comprendre que le départ est assez problématique en général. Mais je suis une élève modèle et mes yeux seront rivés sur ma fc. Quoique avec le stress elle risque de monter très vite. En tout cas, j'espère que l'ambiance et tout le tintouin me réussiront
@ miléna : mon allure 85-90 tourne autour 7'30 je crois. Je serai plus attentive cette semaine lors des blocs.
Bon sang, mais ma course est dans 4 semaines!! Je vais me commencer un calendrier de l'avent je crois.... Je suis pire qu'une gosse avant noel
J'ai fait ma SL de la semaine ce matin. Je me suis levée sous une belle pluie et ca s'est calmé. J'en ai profité et ma sorti etait plutot pas mal. J'ai tenu 1h20 à 75%. Pas rapide mais régulière. Par contre, quand je croise qqn, mon coeur fait des bonds! Mais dans l'ensemble je suis plutot contente d'avoir tenu régulièrement.
La semaine qui arrive va être sympa avec la 2nde sortie avec les blocs. J'ai hate!!
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Jka67 écrit: [...]
Mais je suis une élève modèle et mes yeux seront rivés sur ma fc. Quoique avec le stress elle Je serai plus attentive cette semaine lors des blocs. Je pense qu'on sera nombreux à te confirmer cet état de fait. Sur ma première course, j'ai commencé direct à 80/83% alors que c'était mon allure d'EF+. Alors si ça t'arrive, laisse légèrement monter un peu au risque d'être complètement en dedans
J'en ai profité et ma sorti etait plutot pas mal. J'ai tenu 1h20 à 75%. Pas rapide mais régulière. Par contre, quand je croise qqn, mon coeur fait des bonds! Accélération inconsciente ou tu as croisé de jolis lycra
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Moi j'aurais tendance à dire de le faire au chrono plutôt qu'au cardio, en te fixant une allure à ne pas dépasser pour ne pas te flinguer au départ. Parce que si tu surveilles tout le temps la FC ça risque de ne pas être drôle -elle sera forcément + élevée que prévue !!
Et une course avec autant de monde, l'avantage, c'est que tu ne seras jamais seule. Et du coup, comme le dit Maryline, portée par le groupe et les supporters Tu vas voir, ça, c'est top
Bonnes suites
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ dule : oui, je pense essayer de rester autour de 7'/km.
Bonne semaine à vous, c'est la rentree pour moi et le beau temps revient. C'est génial
J'aurais couru avec le froid et la pluie et maintenant, fait beau...
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Et je confirme le stress fait monter le cardio direct!
Comme Odile, quand jai fait mon 10km je m'étais fixée une allure á ne pas dépasser lors des 2 premiers km (allure calculée en fonction de mon objectif).
10km c'est quand même assez court, pour de griller il faudrait vraiment partir très vite.
Bonne reprise alors!