S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #417077
@Pagodas, oui j'aime bien mes 2 thermo breath (acheté en solde à -50% je m'étais fait plaisir :whistle: ) Officiellement c'est pour l'hiver, personnellement je m'en sers entre 5 et 15°. Pour l'hiver ma femme m'a offert un Odlo.

Pour le Thermo breath de Mizuno il faut faire attention que sa capacité anti-transpirante laisse passer l'air vers soit. Donc dès qu'il y a du vent le vêtement étant un peu humide on se retrouve à avoir froid. Je n'ai jamais ressenti l'effet de chaleur soit disant produit par l'écoulement de la sueur sur les fibres. Donc dès qu'il y a un peu de vent je le couple avec ma veste Gore (encore un cadeau donc je ne pourrais pas en dire plus) et c'est nickel.

Maintenant je suis [strike]assez[/strike] sensible au froid donc mon ressenti ne sera peut être pas le tient.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #417087
C'est cool, j'adore qu'on papote!!!

Un short? Meme pas en rêve pour moi. Disons qu'avec un collant opaque, aucun souci mais sans collant et en courant.... Heu.... :huh: pas envie d'effrayer les écureuils et les qq joggeuses de 18 and sveltes et parfaites. D'autant que je depuis que je cours, j'ai pris 2kg!!! :blink: Je cours donc en corsaire mais je pense que dans 2 mois ça va être dur de le supporter. Si en plus il y a les marques de bronzage, on va se marrer. J'ai des jambes hyper blanches et le haut du corps qui bronze bien. Ça va être horrible je vais devoir courir en culotte mais avec des manches longues et une cagoule :S

Je me suis pris 2 t shirts mc mais pas sûr de les mettre souvent. Je vais mettre les débardeurs. Par contre, comment vous êtes équipées les filles pour les débardeurs? J'en ai avec brassière intégrée mais la plupart qu'on trouve en magasins ne le sont pas. Il faudrait que je m'equipe mieux de ce côté mais je n'ai pas trouve mon bonheur. Où elles sont mal fichues (quoique... Ça doit venir de moi) où elles coûtent la peau des fesses.

En tout cas, jamais je n'avais pense à prendre le soleil en courant, c'est top!!!

C'est marrant de voir comment chacun est équipé. Perso, j'ai tjs trop chaud alors des manches longues et une veste... Pour la Laponie, oui :)

Bonne sortie à ceux qui en profitent auj
par Jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #417113
Hi en fait on fait le suivi des débutants sur le suivi de Jka :laugh: ;)

@Pagodas: moi je cours avec une capeline et une ombrelle :laugh: :laugh:

@jka: pour les mêmes raisons que toi, hors de question de courir en short (bon moi jen ai perdu 10 par contre depuis moins d'un an, mais là j'ai plutôt tendance à en reprendre :S )
L'hiver je cours avec tee shirt et veste, mais dès que ça dépasse 10-12, je sors les mc!
Et les débardeurs ne font pas tarder.
Moi j'ai une brassière avec cardio (D4) été comme hiver (bon j'ai pas vraiment besoin de soutien avec la poitrine de fille prépubère :blush: :lol: )

@osmo: ah t'as des cuisses de mouche toi? La chance :laugh:
On est jamais content hein?

Et je vois que les hommes attendent les soldes aussi avec impatience!

Ici j'ai un inter sport et un D4 mais y a rien, ils sont trop petits...il faut que j'aille á la capitale (Caen ;) ) pour trouver qqchose.
par CAP2018

Réponse de angele14 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #417116
Moi non plus, pas de short! :blush:
Pour l'instant c'est encore collant long hiver puis tee-shirt MC et veste à manches longues + bonnet
Oui, je sais, mais je suis frileuse et en EF j'ai limite froid dans la plaine.
Quand je sais qu'il va y avoir du vent j'ajoute une veste antipluie (pour les pluies plutôt légère) de D4 mais tout est de chez D4 de toute façon.
J'ai même acheté deux débardeurs cet hiver (à 2€ puisque c'était l'hiver) pour cet été
Mon budget est plus que restreint donc je jongle entre les soldes (bientôt des nouvelles chaussures???) et les bonnes affaires.
(quelle idée d'avoir des enfants, lol, ça coûte un bras ces engins là ;) )
En tous les cas, les chaussures seront un passage obligé car je ne tiens pas à me flinguer les genoux : j'avais eu de gros pb du temps de ma jeunesse :)
par angele14

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #417120

angele14 écrit: Moi non plus, pas de short! :blush:
Pour l'instant c'est encore collant long hiver puis tee-shirt MC et veste à manches longues + bonnet
Oui, je sais, mais je suis frileuse et en EF j'ai limite froid dans la plaine.
Quand je sais qu'il va y avoir du vent j'ajoute une veste antipluie (pour les pluies plutôt légère) de D4 mais tout est de chez D4 de toute façon.
J'ai même acheté deux débardeurs cet hiver (à 2€ puisque c'était l'hiver) pour cet été
Mon budget est plus que restreint donc je jongle entre les soldes (bientôt des nouvelles chaussures???) et les bonnes affaires.
(quelle idée d'avoir des enfants, lol, ça coûte un bras ces engins là ;) )
En tous les cas, les chaussures seront un passage obligé car je ne tiens pas à me flinguer les genoux : j'avais eu de gros pb du temps de ma jeunesse :)

Ah oui t'es vraiment frileuse! Moi j'ai vite chaud (enfin moins que mon mari qui court en short et mc l'hiver!), moi je ne peux pas courir avec qqchose sur la tête (bonnet, bandeau, capuche, casquette...) ca me tient trop chaud et je cours sans musique aussi.

En ce moment y a des débardeurs à 5€ ch d4.
Les chaussures oui cest tres important. J'avais acheté des d4 au début (40€ au lieu de 80) et j'ai demandé de meilleures chaussures á noel (asics en promo). Quand elles seront usées j'irai en magasin de RUNNING et n'investirait certainement dans de chaussures de trail aussi.
par CAP2018

Réponse de angele14 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #417130
J'aime bien courir avec la musique, et même des fois je chante (tout bas, hein!!)
Et comme c'est le midi, c'est mon petit moment de détente avant de reprendre la deuxième partie de la journée à fond.
Pas de musique au bureau... :(
par angele14

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes