suivi jka67
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Tout pareil, je vois aussi ma FC grimper en flèche dès qu'il commence à faire beau et chaud!
Donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.
(et puis, si tu travailles très bien à la FC, ton allure va augmenter au fur et à mesure et hop, nouveaux progrès en perspective )
Donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.
(et puis, si tu travailles très bien à la FC, ton allure va augmenter au fur et à mesure et hop, nouveaux progrès en perspective )
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Tranquillou alors! Demain j'ai une EF de 45min. On verra à quelle sauce je vais être mangée. Jamais je n'aurais cru dire ça mais :
Bon sang, je ne cours que 2 fois cette semaine
Chez moi ce n'est pas la grosse chaleur, il pleut de folie mais demain est annoncée une belle journée. J'ai lu qu'il fallait s'habiller comme s'il faisait 10 degres de plus. Alors ce sera en manches courtes
@dule66: ah mais ça fait une sacrée différence. Je marcherai si j'habitais dans le sud avec une FC qui augmente
@ Angèle : hihi, oui, j'ai vu pour ton commentaire
@ cap2018 : j'ai testé ma fc mais je ne suis pas du tout sûre de l'avoir fait sérieusement. En tout cas, je suis arrivée à 187. 125 pour toi? Wouah .... Et en plus tu cours hyper vite... J'ai un pain pleine de modeles par ici. Vous me faites tous rêver
Vivement demain matin en tout cas. Je bassine tout le monde à la maison pq c'est une semaine light
Bon sang, je ne cours que 2 fois cette semaine
Chez moi ce n'est pas la grosse chaleur, il pleut de folie mais demain est annoncée une belle journée. J'ai lu qu'il fallait s'habiller comme s'il faisait 10 degres de plus. Alors ce sera en manches courtes
@dule66: ah mais ça fait une sacrée différence. Je marcherai si j'habitais dans le sud avec une FC qui augmente
@ Angèle : hihi, oui, j'ai vu pour ton commentaire
@ cap2018 : j'ai testé ma fc mais je ne suis pas du tout sûre de l'avoir fait sérieusement. En tout cas, je suis arrivée à 187. 125 pour toi? Wouah .... Et en plus tu cours hyper vite... J'ai un pain pleine de modeles par ici. Vous me faites tous rêver
Vivement demain matin en tout cas. Je bassine tout le monde à la maison pq c'est une semaine light
par Jka67
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Oui, une belle météo prévue demain
Profites en bien!
Profites en bien!
par ladymary
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Sortie du jour faite.
Je me suis levée avec le soleil, un vrai bonheur.... Hop hop hop, j'ai chaussé mes tennis, un corsaire et un t-shirt manches courtes!! Mon 1er!!!!
Ce sont les seuls éléments positifs de la sortie, hein
Du vent en veux-tu en voilà, impossible de courir sous les 144. Et meme à cette fc, je me traînais. J'ai fait ce que j'ai pu, on râlant, jurant et soufflant. Et le pire, c'est qu.au bout de 30min, ma montre m'indiquait que la batterie etait faible. Alors je n,ai touché à rien et qq min plus tard, elle s'est mise en veille. J'ai tenté de la rallumer et Ca a fonctionné. En arrivant, je me suis rendue compte que je n'avais couru que 37min sur les 45. Bref, la loose totale!!!
Allez, c'est pas grave. Je vais aller m'acheter une casquette pour me remonter le moral
Je me suis levée avec le soleil, un vrai bonheur.... Hop hop hop, j'ai chaussé mes tennis, un corsaire et un t-shirt manches courtes!! Mon 1er!!!!
Ce sont les seuls éléments positifs de la sortie, hein
Du vent en veux-tu en voilà, impossible de courir sous les 144. Et meme à cette fc, je me traînais. J'ai fait ce que j'ai pu, on râlant, jurant et soufflant. Et le pire, c'est qu.au bout de 30min, ma montre m'indiquait que la batterie etait faible. Alors je n,ai touché à rien et qq min plus tard, elle s'est mise en veille. J'ai tenté de la rallumer et Ca a fonctionné. En arrivant, je me suis rendue compte que je n'avais couru que 37min sur les 45. Bref, la loose totale!!!
Allez, c'est pas grave. Je vais aller m'acheter une casquette pour me remonter le moral
par Jka67
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Ça dépend beaucoup des gens, mais certains sont incapables de courir le matin et d'autres le soir... personnellement, je gagne 30 secondes par km en EF si je cours le soir! Et quand je dis que je cours le matin, c'est au moins à 10h et 2 bonnes heures avant le réveil! Et je mets dans ce cas 45 minutes à m'echauffer et atteindre des temps plus normaux.... alors que le soir c'est direct!
Donc si ton corps réagit comme le mien, impossible qu'il soit chaud en 45 min le matin! En plus si il y avait du vent...
Donc si ton corps réagit comme le mien, impossible qu'il soit chaud en 45 min le matin! En plus si il y avait du vent...
par milena88
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
T'inquette, ça arrive, j’espère au moins que tu as une belle casquette!
Moi ce coup ci j'ai pas eu de bug de montre, mais l'allure remonte, comme y'a des jours sans!
Moi ce coup ci j'ai pas eu de bug de montre, mais l'allure remonte, comme y'a des jours sans!
par pagodas
Temps de génération de la page : 0.238 secondes