suivi jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Je fais une course le matin, au reveil et une autre le midi. La 3eme, c'est plutot également au reveil mais j'ai déjà fait 2-3 fois en fin de journée. Je n'ai pas vraiment vu de difference selon les heures. Je vais me pencher là-dessus
Pour la casquette, ils sont trop nuls!!! Il y a 2 D4 pres de chez moi et j'ai choisi le tout pourri dans lequel il n'y a rien. Qu'une casquette grise et une noire. Je tenterai l'autre pour trouver la casquette colorée vendue sur le site. Par contre, j'ai trouvé des chaussettes! Je suis encore plus contente que si je me trouvais une robe ou des escarpins!! Bon j'ai aussi pris un débardeur et un t shirt
Je me suis trouvée une veste vendredi dernier. Je l'ai achetée et dimanche, j'ai trouvé la meme sur le site à 60%. Du coup, je me suis fait rembourser et je l'ai commandée avec 3 corsaires. Vivement la livraison demain. C'est dingue, jamais je n'aurais cru plus me réjouir pour des vetements de sport que pour des vetements de fille!!
Prochaine sortie :1h ce we. Je pensais que c'était 45min alors je suis contente. En fait, ça rend heureux de courir....
Pour la casquette, ils sont trop nuls!!! Il y a 2 D4 pres de chez moi et j'ai choisi le tout pourri dans lequel il n'y a rien. Qu'une casquette grise et une noire. Je tenterai l'autre pour trouver la casquette colorée vendue sur le site. Par contre, j'ai trouvé des chaussettes! Je suis encore plus contente que si je me trouvais une robe ou des escarpins!! Bon j'ai aussi pris un débardeur et un t shirt
Je me suis trouvée une veste vendredi dernier. Je l'ai achetée et dimanche, j'ai trouvé la meme sur le site à 60%. Du coup, je me suis fait rembourser et je l'ai commandée avec 3 corsaires. Vivement la livraison demain. C'est dingue, jamais je n'aurais cru plus me réjouir pour des vetements de sport que pour des vetements de fille!!
Prochaine sortie :1h ce we. Je pensais que c'était 45min alors je suis contente. En fait, ça rend heureux de courir....
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Imagine quand ce sera les soldes!!!
par angele14
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
D'ailleurs moi aussi avec le beau temps qui arrive, je me dit qu'il va sois falloir courir en short ou en corsaire...
Justement c'est quoi le mieux...
Et puis, je vais peut etre voir pour un marcel (jamais je n'aurai pensé à ça avant)...
vivement les soldes aussi pour les chaussures!
Justement c'est quoi le mieux...
Et puis, je vais peut etre voir pour un marcel (jamais je n'aurai pensé à ça avant)...
vivement les soldes aussi pour les chaussures!
par pagodas
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Pareil que toi, je vais régulièrement dans les magasins de sport maintenant
Pour moi hors de question de courir en short j'ai de bien trop grosses jambes, c'est trop moche et puis je cours au boulot donc je croise des clients, alors cest hors de question!
Par contre débardeur oui, parçe que pas envie d'avoir le brossage agricole au milieu du bras (j'ai la peau très claire et j'ai déjà pris des coups de soleil il y a deux semaines!)
Ici je cours le midi en semaine et le matin le dimanche.
Pour moi hors de question de courir en short j'ai de bien trop grosses jambes, c'est trop moche et puis je cours au boulot donc je croise des clients, alors cest hors de question!
Par contre débardeur oui, parçe que pas envie d'avoir le brossage agricole au milieu du bras (j'ai la peau très claire et j'ai déjà pris des coups de soleil il y a deux semaines!)
Ici je cours le midi en semaine et le matin le dimanche.
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.245 secondes