suivi jka67
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Autre petite explication, une remontée du thermomètre. Je ne sais pas vous mais aujourd'hui je suis sorti en mode léger et ... j'ai eu chaud.
Après un cardio qui s'emballe, ça arrive et avec le stress quand il récupère pour le coup notre FC elle, elle ne diminue plus non plus
Tout ça pour dire qu'une sortie un peu moins top dans une bonne semaine c'est vraiment pas grave.
Aller la suite.
Après un cardio qui s'emballe, ça arrive et avec le stress quand il récupère pour le coup notre FC elle, elle ne diminue plus non plus
Tout ça pour dire qu'une sortie un peu moins top dans une bonne semaine c'est vraiment pas grave.
Aller la suite.
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
D'accord avec Osmo, ayant commencé à vraiment courir en janvier, aujourdhui était la première fois où j'ai eu un peu chaud (oui suis en Normandie hein, c'était pas la canicule non plus )
par CAP2018
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Pareil pour moi avec la chaleur
J'espère que c'est dû au "choc" thermique et non à la température en elle-même, sinon ça promet pour les runs en été
J'espère que c'est dû au "choc" thermique et non à la température en elle-même, sinon ça promet pour les runs en été
par mariapostrophe
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Salut tout le monde ! Alors ici ça a été séance tondeuse
Ça remplace bien l EF!
Mais les CR de nos marathoniens m ont fatiguée
Bonne semaine à tous !!
Pffff me suis trompée de post
Tous les CR de marathon m'ont tourné la tête, je devais plus savoir où j'en étais!!
Désolée Jka67 !!
Je copie colle au bon endroit
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par angele14
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par angele14.
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
C'est clair, moi aussi d'un coup je vous des progres puis des moments de moins bien...
Mais ce que le tout progresse!
Mais ce que le tout progresse!
par pagodas
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
eh oui pas de souci, la "machine" humaine n'est ni régulière, ni programmable, ni rien de tout ça.....malgré tous nos calculs, les prévisions sont toujours difficiles, un coup c'est super, un coup c'est moins bien, c'est normal !!
C'est plutôt sur du long terme qu'on peut comparer
L'idéal même d'une année sur l'autre, c'est là qu'on voit que "ça baisse" significativement
Donc no stress
Avec la chaleur, c'est vrai que la donne change
En ce qui me concerne c'est la cata -je vis dans le Sud!- à partir de mai... Je dois compter 10 bpm supplémentaires sur des sorties classiques. Et tout rentre dans l'ordre quand l'automne arrive....
Bonnes suites,
C'est plutôt sur du long terme qu'on peut comparer
L'idéal même d'une année sur l'autre, c'est là qu'on voit que "ça baisse" significativement
Donc no stress
Avec la chaleur, c'est vrai que la donne change
En ce qui me concerne c'est la cata -je vis dans le Sud!- à partir de mai... Je dois compter 10 bpm supplémentaires sur des sorties classiques. Et tout rentre dans l'ordre quand l'automne arrive....
Bonnes suites,
par dule66
Temps de génération de la page : 0.242 secondes