suivi jka67
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Oui vivement les shorts, j'ai hésité aujourd'hui
Mais j'ai rien entre mon pantalon d'hiver et le mini-short hyper court
Sinon vous n'avez pas la marque de bronzage du brassard quand il y a du soleil?
Mais j'ai rien entre mon pantalon d'hiver et le mini-short hyper court
Sinon vous n'avez pas la marque de bronzage du brassard quand il y a du soleil?
par mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Pas de Brassard ici, juste ma montre. Par contre quand il fera vraiment beau je serai obligée de mettre de la crème solaire avant de sortir (ne courant que le midi)
par CAP2018
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Chapeau pour courir le midi, moi je mange à midi
par mariapostrophe
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
mariapostrophe écrit: Chapeau pour courir le midi, moi je mange à midi
Pas le choix en fait, 5 jours par semaine suis partie de la maison de 8h à 20h, le mercredi j'ai les enfants et je bosse tous les samedis, donc 2 midis par semaine, je m'éclipse vers 11h30-12h ! (Et une troisième sortie le dimanche)...
Et jusqu'ici toutes les fois où j'ai mis le réveil à 6h pour aller courir j'ai appuyé dessus pour qu'il sonne á 7
par CAP2018
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Un corsaire c'est pas mal en demi-saison. C'est justement ce que j'avais ce midi. D'ailleurs j'ai bien regretté de ne pas avoir mis la casquette avec une séance débutée sous un super soleil et terminée sous l'averse.
Pas de marque de bronzage pour moi, jusqu'à présent j'ai couru avec ma veste de running et/ou thermo breath de Mizuno ^^ C'est rigolo contrairement à Cap, j'évite les shorts... pour éviter de massacrer la vue des autres avec mes cuisses de mouches.
Par contre qui dit short dit température en hausse et donc FC en hausse également Et donc ratio en baissent
Pour les soldes les prochaines sont en juin. Comme vous les filles je suis déjà en train d'attendre.
Pas de marque de bronzage pour moi, jusqu'à présent j'ai couru avec ma veste de running et/ou thermo breath de Mizuno ^^ C'est rigolo contrairement à Cap, j'évite les shorts... pour éviter de massacrer la vue des autres avec mes cuisses de mouches.
Par contre qui dit short dit température en hausse et donc FC en hausse également Et donc ratio en baissent
Pour les soldes les prochaines sont en juin. Comme vous les filles je suis déjà en train d'attendre.
par Osmo
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
mariapostrophe écrit: Chapeau pour courir le midi, moi je mange à midi
A te lire je croyais que tu portais un chapeau pour courir
Et bien on est en train de pourrir le fil de jka67
@Osmo : c'est bien le thermo breath de Mizuno? c'est plutot pour l'hivers?
Je vais attendre les soldes avec impatience moi aussi, car je suis pas trop équipé pour la mi saison/été.
Par contre cette histoire de FC qui monte avec la chaleur, déjà qu'on ne cours pas vite...
par pagodas
Temps de génération de la page : 0.245 secondes