S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #418546
ah ouais... Des vetements qui restent au frais toute la course.... Je n'imagine même pas ce que ça va donner par 20-25 degres :S

Ma sortie de lundi a été laborieuse. Moi qui adore les blocs... Ben j'ai pas du tout, du tout aimé :blink:
Pour commencer, j'ai eu bcp de mal à garder ma fc basse (pour changer!). J'ai eu un point de côté sur la fin du 2nd bloc et les 3/4 du 3ele bloc. Pfff... Mon allure est tjs nulle mais c'est comme ça!
Je dois encore faire 1ef et un SL cette semaine et la météo est complètement pourrie. Heureusement que je suis en vacances, ça me permet de choisir le "moins pire".

@pagodas, c'est drôle, on a le même profil et on évolue de la meme facon. Sympa ;)

Ma course est prévue dans moins de 5 semaines maintenant. Puree, je suis surexcitée!!! J'ai reçu mes ambitions à la baisse mais c'est pas grave!!!! :whistle:
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pagodas sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #418577
Je crois quand même que tu cours plus vite que moi!

Je pense qu'a mon avis les 1:15:00 pour ton 10km tu vas les exploser!

a mon premier 10km, sans vrai préparation j'ai fini en 1:11:18!

Et puis tu vas voir la FC va continuer de baisser pour la même vitesse!
Faut juste reussir à faire des sorties en dessous de 75%, ce qui n'est pas toujours evident!

Et puis sortir sous la pluie, moi j'aime bien, après la grèle et l'orage, ça me tente pas :cheer:
par pagodas

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #418603
On s'en fout que l'allure soit nulle (je te cite), ce qui t important cest de se fixer des objectifs et de les atteindre!

On en reparlera mais tu vas faire ton 10km á l'aise! Et tu ne cours QUE depuis 3 mois, cest rien (dixit la fille qui court depuis 6 :blink: ), tu as as bien le temps de progresser!

Je me demande d'ailleurs, quand on arrête de progresser ca doit dégoûter, non? Alors mieux vaut progresser un petit Pau chaque année!

Bon courage pour les séances prochaines
par CAP2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #418621
+1 pour l allure ;)

tu vas toujours plus vite et plus loin que ce qui reste le cul dans leur canapé :P
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #419215
On s'en fiche, oui... Mais quand même, je suis tellement lente que ca le travaille.... Je régresse en prime! Apres 2 séances géniales, je régresse. Mais ça ne me démotive pas.

Mon objectif est de faire les 10 en moins d'1h15. Ça doit en faire rire plus d'un ca!! :laugh:
J'aimerais flirter avec les 1h10. Je commence à angoisser quand même. Je cours seule et à cette course, il y a 4800 inscrits. J'ai peur qu'il ne fasse trop chaud, la course débute à 11h15. En fait, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Il y a des sas alors les départs sont à quelle fréquence?

Prochaine sortie demain : 1h20. Je croise les doigts pour que ne pas courir sous la pluie et le vent. Il y a tjs du vent chez moi :angry:

@ cap: tu as raison : autant progresser petit à petit
par Jka67

Réponse de ladymary sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #419232
Tu fais le 10km de Strasbourg le 15 mai, c'est ça?

En tout cas, pour ton chrono, je ne me fais aucun souci!
Tu seras portée par le public, l'ambiance, ton sub-1h10 devrait être fait sans gros souci ;) Juste faire attention à ne pas démarrer en trombe comme les autres participants.... :whistle:
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes