S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

suivi jka67 a été créé par Jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #415034
Bonjour,

je crois que c'est une coutume par ici : créer son suivi. Alors je m'y colle aussi!

Je me suis lancée dans un 1er plan "Finir les 10km" en janvier et il a pris fin 8 semaines plus tard. J'ai immédiatement enchaîné avec le même plan et j'en suis à ma 3ème semaine.

Il y a 2 semaines, je suis venue sur le suivi des débutants pq j'avais le moral à plat. Aucune progression, lenteur extrême et tout le bazar qui va avec. Et pas mal de personnes m'ont remonté le moral. Je les remercie vivement parce que j'en avais vraiment vraiment besoin.

Donc, voilà seulement 3 mois que je cours de manière assidue, 3 fois par semaine, motivée comme jamais!
Je suis rigoureusement les séances proposées, en essayant de ne pas dépasser la limite haute des FC, même si c'est difficile lors des EF, mais à peu de chose près, j'y arrive.
Après une déprime passagère, pq faut pas pousser non plus, me voilà revenir toute guillerette de ma sortie du jour. Et les progrès sont enfin bel et bien là. :woohoo:
Boudiou... jamais je n'aurais cru rentrer aussi contente alors que je cours si lentement! 1ère vraie victoire pour moi! Je suis enfin passée sous la barre des 9'/km. Je n'y croyais pas....

Je ne sais pas trop à quoi va servir ce topic, je ne sais pas si certains vont suivre mes progrès mais auj, j'ai une patate d'enfer et je me lance à le créer. Au moins, ça me fait plaisir et j'espère que dans qq mois, je pourrai faire un bilan sympathique.

Voilà pour moi. Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire à mon tour :)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Jka67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet suivi jka67