S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

suivi jka67 a été créé par Jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #415034
Bonjour,

je crois que c'est une coutume par ici : créer son suivi. Alors je m'y colle aussi!

Je me suis lancée dans un 1er plan "Finir les 10km" en janvier et il a pris fin 8 semaines plus tard. J'ai immédiatement enchaîné avec le même plan et j'en suis à ma 3ème semaine.

Il y a 2 semaines, je suis venue sur le suivi des débutants pq j'avais le moral à plat. Aucune progression, lenteur extrême et tout le bazar qui va avec. Et pas mal de personnes m'ont remonté le moral. Je les remercie vivement parce que j'en avais vraiment vraiment besoin.

Donc, voilà seulement 3 mois que je cours de manière assidue, 3 fois par semaine, motivée comme jamais!
Je suis rigoureusement les séances proposées, en essayant de ne pas dépasser la limite haute des FC, même si c'est difficile lors des EF, mais à peu de chose près, j'y arrive.
Après une déprime passagère, pq faut pas pousser non plus, me voilà revenir toute guillerette de ma sortie du jour. Et les progrès sont enfin bel et bien là. :woohoo:
Boudiou... jamais je n'aurais cru rentrer aussi contente alors que je cours si lentement! 1ère vraie victoire pour moi! Je suis enfin passée sous la barre des 9'/km. Je n'y croyais pas....

Je ne sais pas trop à quoi va servir ce topic, je ne sais pas si certains vont suivre mes progrès mais auj, j'ai une patate d'enfer et je me lance à le créer. Au moins, ça me fait plaisir et j'espère que dans qq mois, je pourrai faire un bilan sympathique.

Voilà pour moi. Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire à mon tour :)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Jka67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #415069
Salut Jka67, bonne idée ton suivi ;)
Superbe de voir le plaisir que tu prends. De toute manière il faut te dire qu'il y aura des périodes avec des progrès et d'autres sans. Le plus dur étant de gérer les périodes ou ça veut pas. Mais globalement entre les plans de GD et les conseils des experts (il y a vraiment des personnes calées et ayant des visons parfois différentes de la CAP sur le forum : c'est une mine d'or) tu es plutôt bien lotie ;)

@+
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #415073
En général je ne suis pas assez aguerris pour répondre mais cette fois je peux répondre :laugh:

Ton suivis comme son nom l'indique va nous permettre de suivre tes progrès et toi à regarder dans le rétroviseur pour constater que la régularité paie. En prime quand tu auras une phase de stagnation et le moral au fond des chaussettes tu pourras constater tout le travail accompli, tes progrès et toutes les étapes par lesquelles tu seras passée.

Ton suivis servira également aux futurs débutants qui pourront s'inspirer de ta sueur et de toutes tes petites réussites qui constitueront ta réalisation en tant que sportive.

Ton suivis enrichira donc le forum par tout ce que tu pourras y mettre. Tu as chaussé les running, à toi d'insuffler vie à ton suivis qui te le rendra bien.
par Osmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #415091
Voilà une étape importante car crée son suivi implique qu'il va falloir faire des sorties pour pouvoir le remplir ;)

Et bien sur comme le dit Nicolas ça te permettras de voir tout les progrès que tu feras car hélas il y auras des semaines un peu moins bonnes que d autres mais une chose et sur c est que tu va continuer à progresser et surtout te faire plaisir
par jeanmarc

Réponse de dule66 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #415092
Je confirme, très bonne idée que de se lancer dans un suivi, surtout avec l'enthousiasme que tu nous laisses deviner ;)

Un suivi ça se nourrit de semaine en semaine,
Et c'est vrai qu'au bout de quelques mois, voire de quelques années (le temps passe vite !!) on se rend compte en revenant en arrière, en relisant ses débuts, comment on est capable de progresser, et ça donne encore + la pêche ;)

Bienvenue parmi nous ; au plaisir de te lire ;)
par dule66

Réponse de angele14 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 7 mois #415119
:)
Cool ça!
Bon, ben je te suis!
Et au boulot ;)
par angele14

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes