suivi jka67
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Et bien ça c'est une bonne petite sortie!
Moi aussi un jour je serai sous les 10'/km
Moi aussi un jour je serai sous les 10'/km
par pagodas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ pagodas : Ah mais tu y seras très vite!!
J'ai fait ma sortie ce soir. Alors j'ai eu un peu de mal à maintenir la FC autour de 75%. En plus, il y avait foule sur le parcours de santé..m des familles, des enfants qui font les fous, des joggeurs par paquets de 10, des chiens et leurs crottes ...
Bref. J'ai fait mes 3 blocs à 85-90% et je me suis éclatée!!
Du coup, je me suis amusée avec ma montre. J'ai enregistré mes blocs et non pas mon footing de début et de 8,5 km/h à cette FC. Apres les blocs, je me suis fait 1km à 95% et j'étais à 9,8km/h. On verra donc pour la course ce que ca donnera mais je suis contente de moi ! Youpi!!!!
Prochaine sortie : SL d'1h20. Chouette
J'ai fait ma sortie ce soir. Alors j'ai eu un peu de mal à maintenir la FC autour de 75%. En plus, il y avait foule sur le parcours de santé..m des familles, des enfants qui font les fous, des joggeurs par paquets de 10, des chiens et leurs crottes ...
Bref. J'ai fait mes 3 blocs à 85-90% et je me suis éclatée!!
Du coup, je me suis amusée avec ma montre. J'ai enregistré mes blocs et non pas mon footing de début et de 8,5 km/h à cette FC. Apres les blocs, je me suis fait 1km à 95% et j'étais à 9,8km/h. On verra donc pour la course ce que ca donnera mais je suis contente de moi ! Youpi!!!!
Prochaine sortie : SL d'1h20. Chouette
par Jka67
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Salut Jenifer!
Tu t'eclates lors des blocs à 95%
Désolée mais on fait pas partie du même monde alors
Cool l'allure semble bonne pour ton objectif!
Bonne SL demain!
Bonne SL demain!
par CAP2018
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
J'ai vu que le lundi 16 mai est férié, donc y a de fortes chances que je vienne sur Stras dimanche! Avec toujours la même condition sur la météo (car ce soir c'était.... )
Tu verras, dans 3 ans (ou avant!), tu seras juste épatée des allures que tu seras capable de courir!
Car en te lisant, ça me rappelle vraiment mes débuts! Où je peinais à approcher les 6'/km (il m'aura fallu un certain nombre de courses pour prendre confiance et atteindre le sub-1h!)....
Tu verras, dans 3 ans (ou avant!), tu seras juste épatée des allures que tu seras capable de courir!
Car en te lisant, ça me rappelle vraiment mes débuts! Où je peinais à approcher les 6'/km (il m'aura fallu un certain nombre de courses pour prendre confiance et atteindre le sub-1h!)....
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par ladymary.
- Jka67
- Platinum Boarder
CAP2018 écrit: Salut Jenifer!
Bonne SL demain!
Oui!!! J'adore!!! Je sais que ça reste bientot... Je te rejoins mais je suis sur du 95% alors que toi sur de l'ef mais j'aime vraiment ca!!
@ladymary!! C'est le lundi de la Pentecôte le lendemain!!! Tu me motives pour emmener les monstres le dimanche.... En plus il y a une garderie pour les enfants mais la grande n'a plus l'âge.... D'ailleurs le soir, notre CE organise un repas. Ça va être sympa. On est 17 à courir et 70 parents d'élèves.
Bon, pour la SL de demain.... Il est 1h30, j'ai passé une soirée arrosée et les enfants me le rappelleront vers. 6h30... Je ne sais. Pas trop comment gérer ....
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Jka67.
- Jka67
- Platinum Boarder
Bon, alors.... les enfants ont dormi jusqu à 8h30 mais j'avais un peu mal aux cheveux.. J'ai attendu 16h pour sortir et ma SL est devenue une EF de 55' seulement.
J'ai eu un très bon 1er km à 8'30 mais ensuite... pffff.... ça a été n'importe quoi. Ma FC oscillait entre 140 et 150, il y avait du vent... bref, c'était vraiment pas top.
Bilan : 5,6km en 55min à une FCmoyenne à 78%.
J'espère faire mieux mardi soir.
J'ai eu un très bon 1er km à 8'30 mais ensuite... pffff.... ça a été n'importe quoi. Ma FC oscillait entre 140 et 150, il y avait du vent... bref, c'était vraiment pas top.
Bilan : 5,6km en 55min à une FCmoyenne à 78%.
J'espère faire mieux mardi soir.
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.242 secondes