S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #446862
Rhallalal mais plaignez-vous que vos conjoints/conjointes courent avec vous... c'est déjà super moi je trouve :unsure: :(
+1 Pour LittleRun, courir avec des charrettes à côté ça a aussi tendance à m'énerver sévère :evil: :evil: :evil:

Bon Jka, tu nous les enchaînes les compet là... ça fait quoi 3/4? Y'a eu la course d'obstacle, le 10 la course en relais... et ça continue? C'est super tt ça en tt cas!!! Félicitations! Et pour répondre à ta question sur mon CR de course, oui y'avait au taquet de pro sur le 10, genre des gars qui le fond en 30/34 min.... En fait comme le 5 et le 10 étaient sur la même boucle je crois que toutes celles et tous ceux qui courent en débutant ont préféré s'arrêter sur le 5. Quand on regarde les résultats sur le 10 y'a vraiment pas bcp de 1h pour... Bon y'avait bcp de clubs aussi.. ces gens là qui se la racontent en courant avec des Tshirts aux couleurs sorties tt droit d'un concert pop des années 80 :whistle: :evil: :laugh: :laugh: -On se fait le notre sur le fofo? ;-)))) -
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447011
Ca va la miss? bien récupéré de ta course? ;)

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447112
oui caraco ;) Aucun souci, pas de courbature. Et toi ?

@addy : non mais le club des lentes, c'est pas pour toi!!! faut pas déconner, hein!! :P

@cap : tu as tout bien résumé, en effet. Marc a été top, mon mati également, les enfants des amours. Le décrassage a été fait mercredi midi, au chaud. Beurk.

@cédric : la licence doit être la moins chère de France ;) Tu viens?? :lol:

@alex: je crois que j'ai digéré mon temps et j'ai très souvent entendu ta conclusion : trop chaud pour établir un record. D'ailleurs le journal local en a aussi parlé. Je ne m'attendait pas à ce satané faux-plat. D'ailleurs il y en avait un autre mais impossible de m'en souvenir. Merci ;)

@littlerun : le coup des bagnoles qui te rasent... et ce sont souvent des petites têtes à claque en prime. Grrr :angry:

@ts : j'adorerais courir avec mon mari pour les entrainements. Mais sur une course... faut me laisser je crois. Je pourrais mordre :blush: Tu as une très bonne mémoire bon sang!! Mdr... faudrait est floquer un t shirt je crois. Tu ne lâches pas le morceau :laugh:
C'est dingue des courses avec peu de coureurs du dimanche. En tout cas, tu as réussi à faire comme les meilleurs : sous l'heure !

Samedi matin, petite sortie avec le club : on y a intégré 6 *1' R=1'. C'était fort agréable... j'ai vraiment aimé ça. 4'30-4'40 sur les 6 fractions. Je me suis bien éclatée
Ce soir, j'ai fait 2 blocs de 10' à 85%. Je suis très loin des 6'/km à 85% mais ça m'a fait du bien.
Mercredi, soirée 30/30. Ca va donner!!

Prochaine course : l'Ekiden de Strasbourg. Je ne sais pas si vous connaissez, si ça existe ailleurs. Le principe est sympa : une distance marathon à courir en relais par équipe de 2, 4 ou 6. J'ai donc intégré une équipe de 6 du club. On sera la plus lente mais ce n'est pas grave du tout. Je m'étais inscrite pour un 5km, histoire de voir ce que je peux donner et le coach m'a inscrite pour clore la course : 7,195km. Grrrr.... Course qui se fera le 26/10.
Puis le 6/11, le 10 durant lequel je suis censée tout péter. Mais au final, c'est juste après l'Ekiden :huh: Je ne sais pas comment je vais gérer...
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447236
Mais graaaave on t'arrete plus lol!!! Tu vas tour déchirer cet automne!!!

Amuses toi bien en tout cas Et profites!!!!!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447301
C'est clair t'es devenue une "avaleuse de bitume", hallucinant! :lol: :lol: :lol: Tu sais quand même que la terre est ronde? Non mais ça sert rien de continuer à courir comme ça tu vas finir par tourner en rond :laugh: :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, entre le 26 et le 6 tu auras le temps de récupérer. Si tu forces pas entre les deux en te sur-entraînant ça devrait le faire. ça va te faire quoi 5/6 courses au final? coooool! :whistle: :woohoo:

P.S: pour la récup si le mari peut pas aider en situation de course vous pouvez tjrs les mobiliser pour les massages musculaires entre deux courses "Si si c'est important pour la récupération! Allez masses!" :laugh: :laugh: :laugh:
par ts

Réponse de NicolasS44 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447420
Salut Jka,

Suite à tes encouragements, j'ai voulu en savoir plus sur ton parcours en cap.J'ai donc lu une bonne partie de ton suivi.

En un mot: BRAVO ;-)

Tu as fait un super boulot :-)

A +

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes