S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449121
Ouais comme Addy "ca veut dire quoi un temps honorable?"

Demain je cours un semi et je vise plus de 25 minutes de plus que Kamel et Alex :blink: :pinch:

Il y aura toujours des gens plus rapides, perso j'essaie de pas trop me comparer, ou alors je me compare à moi meme...est ce qu'il y a un an tu étais capable de faire les sorties que tu fais aujourdhui? Le volume que tu fais aujourdhui? Est ce qu'il y a un an tu imaginais que tu courerai 3 fois par semaine toutes les semaines? Est ce qu'il y a un an tu pensais que tu ferai partie d'un club?

Ca a donné quoi cette seance de VMA?
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449315
jeanmarc : la VMA, c'était topissime!!!!

On a fait 3' à allure soutenue (les confirmés sont il me semble à 100% VMA), 2' recul, 1' à allure très rapide (les confirmés sont à 105% il me semble) et 3' de recul. 3 séries à faire. J'étais à 5' en moyenne pour les 3' et à 4'30 pour la 1' plus soutenue.

Et samedi matin, footing entre filles chez moi.

Bon, je file....

Et un temps honorable, ce serait 59' :P pq vraiment je me trouve mauvaise là.... Merci pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir mais je me dis que je cours 3 fois par semaine depuis 9 mois et que je ne touche tjs pas l'heure. Chaque personne qui évolue autour de moi et qui court depuis moins longtemps et qui n'a pas du tout le profil du coureur m'explose. Ca me fiche un coup au moral auj. Mais ça ira mieux demain ;)

Allez, je file, le temps presse
par Jka67

Réponse de kamoulox69 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449358

Jka67 écrit: Et un temps honorable, ce serait 59' :P pq vraiment je me trouve mauvaise là.... Merci pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir mais je me dis que je cours 3 fois par semaine depuis 9 mois et que je ne touche tjs pas l'heure. Chaque personne qui évolue autour de moi et qui court depuis moins longtemps et qui n'a pas du tout le profil du coureur m'explose. Ca me fiche un coup au moral auj.

T'as couru combien de 10 kms et dans quelles conditions??

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449371
Kamoulox, mon 1er 10 etait en mai, au frais à 6,19'/km. En juillet, j'ai fait le 2nd à 6,34' il me semble mais avec 1km de montée à7-8% et le dernier à 6,19' par temps chaud.

Le prochain 10, par temps frais, arrive. J'ai hate de voir ce que je vaux sur celui-ci mais du coup, j'ai peur d'être très déçue si je n'y arrive pas. Pq mine de rien, j'attends avec grande impatience de passer sous l'heure et même si le plaisir doit passer avant tout, ben j'ai quand même un objectif chrono
par Jka67

Réponse de Freedom07 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449377
Courage Jka67 !!

Je comprends ta frustration de ne pas encore être passée sous l'heure, mais ça va venir!!! Il faut vraiment rien lâcher, et les progrès se feront sentir. Moi aussi je fais partie des gens qui progressent lentement (ce qui m'a valu d'abandonner la CAP quelques temps :whistle: ...) mais je peux t'assurer qu'avec du travail, tu vas finir par y arriver.
Le temps ne se prêtait pas à la performance, tu le dis toi même ! Continue à t'entrainer dur et ça va forcément payer, imagine le sourire que tu auras en passant la ligne d'arrivée ce jour là ;) !
par Freedom07

Réponse de ladymary sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449414

Jka67 écrit: jeanmarc : la VMA, c'était topissime!!!!

On a fait 3' à allure soutenue (les confirmés sont il me semble à 100% VMA), 2' recul, 1' à allure très rapide (les confirmés sont à 105% il me semble) et 3' de recul. 3 séries à faire. J'étais à 5' en moyenne pour les 3' et à 4'30 pour la 1' plus soutenue.

Tiens, toi, tu fais les récups à reculons? :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

Le prochain 10km est lequel? Celui de Colmar?
Ne désespère pas, je suis passée par là aussi, à courir après le chrono pour passer sous l'heure.... :S :pinch: mais comme l'ont dit les copains, à force de s'entraîner (et de faire de la VMA :evil: ), on y arrive... :)
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.393 secondes