suivi jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Mais jen..... Tu peux pas être déçue c'est pas possible!!!!
Le même temps qu'il y a 4mois.. Ok.. Mais c'était pas la même course.. La meme meteo.. Le même parcours.. La même forme physique...
Bref tu compares l'incomparable!!!!!
Alors si c'était pas pour aujourd'hui Ca sera pour la prochaine fois.. Et si c'est pas pour la prochaine fois Ca sera pour la suivante..
Tu l'as fait.. Alors qu'il y a quelques années tu n'aurais jamais pensé courir 10kms d'affilé en prenant du plaisir!!
Donc sois heureuse de Ca et félicités toi en!!!!!!
En tout cas moi je te dis bravo!!!
Et tu as bien mérité un bon pti plat plaisir pour fêter ça!!!!!
Et j'attends le compte rendu non mais hooo!!!!!
Et bravo à ta fille aussi c'est cool!!!!!!
Le même temps qu'il y a 4mois.. Ok.. Mais c'était pas la même course.. La meme meteo.. Le même parcours.. La même forme physique...
Bref tu compares l'incomparable!!!!!
Alors si c'était pas pour aujourd'hui Ca sera pour la prochaine fois.. Et si c'est pas pour la prochaine fois Ca sera pour la suivante..
Tu l'as fait.. Alors qu'il y a quelques années tu n'aurais jamais pensé courir 10kms d'affilé en prenant du plaisir!!
Donc sois heureuse de Ca et félicités toi en!!!!!!
En tout cas moi je te dis bravo!!!
Et tu as bien mérité un bon pti plat plaisir pour fêter ça!!!!!
Et j'attends le compte rendu non mais hooo!!!!!
Et bravo à ta fille aussi c'est cool!!!!!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Vu la chaleur qu'il fait, c'est déjà super d'avoir fait le même temps!
Te mets pas la pression sur le 10 km, tu peux toujours prévoir une course d'une autre distance pour changer un peu! Pourquoi pas un 5 km (vu que t'es une fusée sur 1 km) ou un 15 k?
Te mets pas la pression sur le 10 km, tu peux toujours prévoir une course d'une autre distance pour changer un peu! Pourquoi pas un 5 km (vu que t'es une fusée sur 1 km) ou un 15 k?
par mariapostrophe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Merci les filles, vous êtes adorables.'..
Je vais finir par le croire alors..'. Tout le monde me dit la même chose : chaleur, course différente... Mais bon, la déception était là hier. Mais ce matin, ça va mieux!
D'ailleurs, j'ai prevu un 10 à Colmar le 6 novembre. Là, il devrait faire bcp moins chaud, voir de la pluie...?
@mariapostrophe : je vais me tester sur un 5 le 26 octobre. Je me tâtais pour éventuellement commencer une prepa semi mais vu l'état de mes jambes au 7eme km hier, ca n'est pas du tout envisageable de faire plus de 10 pour le moment. A voirdans le temps
Ce matin, mollet gauche un peu douloureux. Ça fait 15 jours qu'il tire un peu mais quand il est froid. Pas en course ne apres. Je suis donc contente de pouvoir marcher. ´etait ma crainte, d'autant qu'à partir d'aujoird'hui, je marche pas mal au boulot alors si chaque déplacement est douloureux....
Bonne journée et merci pour vos encouragements
Je vais finir par le croire alors..'. Tout le monde me dit la même chose : chaleur, course différente... Mais bon, la déception était là hier. Mais ce matin, ça va mieux!
D'ailleurs, j'ai prevu un 10 à Colmar le 6 novembre. Là, il devrait faire bcp moins chaud, voir de la pluie...?
@mariapostrophe : je vais me tester sur un 5 le 26 octobre. Je me tâtais pour éventuellement commencer une prepa semi mais vu l'état de mes jambes au 7eme km hier, ca n'est pas du tout envisageable de faire plus de 10 pour le moment. A voirdans le temps
Ce matin, mollet gauche un peu douloureux. Ça fait 15 jours qu'il tire un peu mais quand il est froid. Pas en course ne apres. Je suis donc contente de pouvoir marcher. ´etait ma crainte, d'autant qu'à partir d'aujoird'hui, je marche pas mal au boulot alors si chaque déplacement est douloureux....
Bonne journée et merci pour vos encouragements
par Jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Tiens d'ailleurs la course de Colmar, je la ferai avec 2 copcapistes d'ici!!! D'ailleurs hier, j'ai rencontré l'un 2. C'était top!!!!!! Jolie rencontre
par Jka67
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Bravo pour ta course,
Je comprends ta déception, mais en effet, il faut être patiente, et bosser, et dans le plaisir, rien d'autre...
Comme moi, tu n'es pas constituée génétiquement comme une fusée, alors il faut faire avec On peut quand même progresser et prendre du plaisir, c'est le principal !
La distance "10" est vraiment difficile et exigeante. Si tu rajoutes de la chaleur, ça devient très très compliqué, j'en sais quelque chose !!
Attends un peu une course à la fraiche, tes perfs seront différentes, c'est certain !!
En attendant, EF/EF/et un zeste de VMA et ton énergie débordante = une évolution certaine !
Je comprends ta déception, mais en effet, il faut être patiente, et bosser, et dans le plaisir, rien d'autre...
Comme moi, tu n'es pas constituée génétiquement comme une fusée, alors il faut faire avec On peut quand même progresser et prendre du plaisir, c'est le principal !
La distance "10" est vraiment difficile et exigeante. Si tu rajoutes de la chaleur, ça devient très très compliqué, j'en sais quelque chose !!
Attends un peu une course à la fraiche, tes perfs seront différentes, c'est certain !!
En attendant, EF/EF/et un zeste de VMA et ton énergie débordante = une évolution certaine !
par dule66
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Je suis certaine qu'avec des conditions meilleures tu passera sous l'heure, je sais c'est facile á dire et en même temps je comprends ta déception!
+1 avec Odile!
Et dis moi qui as tu rencontré? C'est secret ou quoi??
Vivement le 6/11 à Colmar alors
+1 avec Odile!
Et dis moi qui as tu rencontré? C'est secret ou quoi??
Vivement le 6/11 à Colmar alors
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.243 secondes