S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #445939
Bravo pour ta course, la chaleur ce n'est pas du tout évident à gérer!! :sick:

Et une 5km?! :woohoo: cool ça!! Je suis impatiente de voir ce que ça va donner!!

Continue à bien t'amuser avec ton club et à profiter de tes sorties en solo plus cool!

Tu vas finir par l'avoir ton sub 1h00, c'est sûr!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marc_M sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #445943
Non c'est pas secret, c'est moi :-)
On habite la meme région (Alsace) et cette course était aussi sur mon calendrier, donc voila.
C’était très sympa de rencontrer quelqu'un du forum, j’espère que ca n'est pas la dernière fois. Il y a plusieurs courses cet automne et j’espère retrouver Jen sur une prochaine ligne de depart, et aussi Lady Mary en Octobre.

Je fais pas vraiment dans le compte rendu de course, donc comme Jen a dit, très chaud, très très chaud, et deux faux plats peu visibles sur Garmin, certes, mais très presents sur le parcours.
J'ai couru le dernier km avec Jen une fois ma course terminée, c’était top :-)
par Marc_M

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #445945

Marc_M écrit: Non c'est pas secret, c'est moi :-)
On habite la meme région (Alsace) et cette course était aussi sur mon calendrier, donc voila.
C’était très sympa de rencontrer quelqu'un du forum, j’espère que ca n'est pas la dernière fois. Il y a plusieurs courses cet automne et j’espère retrouver Jen sur une prochaine ligne de depart, et aussi Lady Mary en Octobre.

Je fais pas vraiment dans le compte rendu de course, donc comme Jen a dit, très chaud, très très chaud, et deux faux plats peu visibles sur Garmin, certes, mais très presents sur le parcours.
J'ai couru le dernier km avec Jen une fois ma course terminée, c’était top :-)

;) ;)

Je me doutais pour Maryline car je savais qu'elle était d'Alsace!

Sympa ce dernier km avec Jen! Et bravo á toi aussi pour cette course alors, quelle horreur votre climat serieux :whistle: quand on pense que cet hiver vous vous caillerez :P (bon moi j'ai rien à dire je serai sous la flotte!)
par CAP2018

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #446105
Dule, c'est exactement ça.... Je ne suis pas une fusée et va falloir que je bosse. J'ai pris une grande leçon tout de même dimanche. Le journal local a fait un article sur la course et visiblement, la gagnante de la course ( je crois, hein.... C'était en tout cas une habituée ds podiums) a dit qu'il faisait tellement chaud qu'elle avait pensé abandonner. Du coup, ca m'a remonté le moral!

Caraco, oui, un jour, je finirai sous l'heure!! Le plus rapidement ce serait bien ;)

Cap, vivement le 6/11, c'est clair!!!!

Vivivivi... Ç,etait Marc!! Super rencontre, ca m'a fait très plaisir. Marc à ete tres chouette, une fois sa courée terminée, il s'est pris le temps de revenir en arrière sur 1km ( il avait 20' à perdre....) pour le finir avec moi et me motiver. J,etais vraiment au bout, mon mari etait avec moi ( faudrait que je vous raconte la fin de cette course d'ailleurs) pour des raisons assez obscures puisqu'il court bien plus vite que moi. Et ca, je ne peux pas le supporter.... Je me suis d'ailleurs rendue compte sur les 3 derniers km que je ne peux pas courir avec qqn. Je suis dans ma bulle, faut pas m'approcher... Enfin, pas mon mari pq je pourrais le pousser dans le ravin s'il me parle. Mais Marc.... Ben c'est pas mon mari alors je ne peux pas l'engueuler. Il m a donc accompagnée ( une EF pour lui soit dit en passant) et sur les 300 derniers mètres, m'a fait accélérer et allonger la foulée. Moi j'e, pouvais plus alors allonger la foulée.... Bref, il a été top pq j'ai cru m'écrouler. D'ailleurs une fois la ligne d'arrivée franchie, j'ai cru m'évanouir et j'ai ete tres impolie. Plus du tout consciente de devoir aller remercier les membres de mon club qui m'encourageaient sur la fin, ni meme Marc qui s'est donné la peine de m'aider!!
Vilaine moi...,

Allez, je file, mon mari descend et faut que je lui souhaite son anni : 40 and auj ;)
par Jka67

Réponse de Marc_M sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #446106
Trop forte Jen :-)
Je sais parfois certains veulent pas du tout qu'on courent avec eux, c'est pour ca si je vais aider un/une amie je me place a coté sans parler pour prendre "la temperature" d'abord.
Tu as été impolie sur la ligne d'arrivée ??? hahahhahahha... T'as remarqué que j'avais pris la tangente 50m avant la fin, justement pour éviter l'orage??? :-)))) T'en fais pas t'es pas la seule, loin de la.
Ca m'est arrivé de jurer pendant une course a un moment parce que je tenais plus l'allure, tu vois.
Une fois dans les 500m avant la fin d'un 10km (justement a Colmar...), une mamie décide de traverser la route juste avant que la meute de coureur n'arrive, elle s'est prise une volée de bois vert quelque chose de grave.
Ben quoi on cours bor...l, faut pas venir nous emm... quoi ! :-)
par Marc_M

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #446247

Je ne suis pas une fusée et va falloir que je bosse

On monte un club?? :laugh:

Moi non plus je n'aime pas que l'on vienne me monter sur les orteils pendant les courses, c'est déjà assez dur de se concentrer et de se forcer à continuer de courir sans qu'en plus on vienne nous casser les pieds!! :pinch: :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes