suivi jka67
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
ts écrit: Vous parlez trop rpo pour moi... pas fait une seule sortie VMA, et je connais d'ailleurs pas ma VMA pour ne l'avoir tout simplement pas testé... c'est grave docteur?
C quoi le programme de cette semaine du coup jka?
Ben non c'est pas grave! Il faut d'ailleurs attendre (je sais plus si c'est 6 ou 12 mois minimum) avant de faire de la VMA.
Par contre le jour où tu voudras en faire il sera bien de faire un test, même si ça reste approximatif, surtout chez le debutant, ça permet, non pas de s'évaluer mais de caler les chronos pour les différentes seances de VMA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
CAP2018 écrit: Ben non c'est pas grave! Il faut d'ailleurs attendre (je sais plus si c'est 6 ou 12 mois minimum) avant de faire de la VMA.
@ts
Non CAP se trompe c est pas 6 ou 12 mois mais 6 ou 12 ans
@CAP
Tu vois mon alerte anti VMA à encore fonctionner
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Je prends mon mal en patience bien sûr mais j'ai hâte de tâter un temps honorable en course.
La dernière course a été une vraie claque pour ma fierté quand même. Et du coup, je flippe pour les prochaines. Mais bon, j'ai déjà gagné 3' sur mon allure de départ (bon, elle était terrible quand même; Heureusement que je m'améliore... j'étais à 11'30 )
@ tristan : quand tu te lanceras dans la VMA, tu seras une bombe non pq là tu dépotes tout mais avec les fractionnés... je n'imagine même pas.
@jeanmarc : j'adore!!!!
Hier soir, j'ai fait 1h d'EF, lentement... eh oui...
Demain soir : ah.... je l'attends cette soirée!!!!! VMA (il est où jeanmarc???? )
Je vous raconterai tout ça. Trop hâte!
Merci en tout cas pour vos encouragements, vous êtes topissimes
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bonne VMA
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Pense à venir nous raconter!!
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Jka67 écrit: Je prends mon mal en patience bien sûr mais j'ai hâte de tâter un temps honorable en course.
non mais tu vas arreter avec ca !!!!!!
ca veut dire quoi ca un temps honorable???
tu cours, tu te fais plaisir, tu progresses, tu fais partie du gangdes superwomans... qu'est ce que tu veux de plus????
a bas les chronos moi je dis c'est comme les balances c'est juste la pour nous faire culpabiliser !!!!!!
c'est genial ce que tu fais Jen tu t'en rends compte au moins?????
Pour Jen hip hip hip !!! HOURRAAAAAA !!!!!!!!