S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447431
Je ne te félicite pas Jka, à cause de toi certains vont encore se mettre à la coke euh pardon à la CAP.

En gros ça confirme que courir devient une drogue avec même un effet viral et contagieux. :woohoo:

En tout cas hâte de lire tes prochains CR
par Osmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447477
Alors, ce 30/30? Pas trop :sick: ?

Et sinon quand est-ce que tu récupères avec toutes ces courses qui s'enchainent?? :dry: :silly:

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447562
vous me faîtes rire... qq courses prévues mais à une allure de tortue!! je vous rappelle mes temps...? :blink: :sick:

@défyfou : merci mais je ne mérite pas tes félicitations, hein... J'ai rien fait de particulier, je suis lente, hyper lente j'aime ça (enfin, ça dépend des jours)

@osmo : c'est le forum qui fait ça, non ? c'est avec des copcapistes comme toi et bien d'autres qu'on s'est accroché en début d'année. On tient finalement tous le même discours : plaisir et plaisir...

@ts : oui, je pense que ça devrait aller pour enchainer les 2 courses mais je ne sais pas trop comment gérer le 7km. Comme un 5 ou un 10 ? à votre avis ? Je serai à 5 courses oui. Tu as une mémoire de dingue! Je ne compte évidemment pas la Break Race catastrophique :S

@caraco : purée, j'ai trop adoré les 30/30!!! Bon, j'ai déconné avec ma montre et je ne l'ai lancée qu'après la 2nde fraction. Comme je suis très pressée, je n'ai pas lu le programme des séances de qualité et je n'ai pas programmé ma montre. Du coup, ça ne rend pas terrible. Maintenant, je serai plus attentive et tout sera plus lisible sur GC. On a donc fait 2 séries de 5*30/30 et j'ai tourné autour de 4'-4'30/km. Je n'ai pas été des plus régulières mais j'ai tenu bon et je pense que j'aurais pu encore en faire 1 ou 2. Bref, je me suis éclatée mais ce n'est pas évident de trouver une allure adaptée ET régulière.
En fait, j'ai été tellement déçue par la dernière course qu'il a fallu que j'en trouve vite une autre. Par contre, si je ne passe pas sous l'heure, ce qui est fort probable, je n'aurai plus d'excuse... mais je serai vraiment déçue. Humilité... j'apprends, hein :blush:

voici voilou pour ma sortie.
par Jka67

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447566
Je me fait pas de soucis pour ton objectif. B)

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447578
tu es adorable Cédric mais moi si :side: :S
par Jka67

Réponse de kamoulox69 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #447592

Jka67 écrit: . Course qui se fera le 26/10.
Puis le 6/11, le 10 durant lequel je suis censée tout péter. Mais au final, c'est juste après l'Ekiden :huh: Je ne sais pas comment je vais gérer...

C'est dans ces moments-là qu'on doit se rappeler qu'on est dans un club et qu'on a des personnes compétentes pour nous répondre ;)

purée, j'ai trop adoré les 30/30!!!

j'en connais qui vont avoir le regard noir en lisant ça :P

Je n'ai pas été des plus régulières mais j'ai tenu bon et je pense que j'aurais pu encore en faire 1 ou 2. Bref, je me suis éclatée mais ce n'est pas évident de trouver une allure adaptée ET régulière.

Ce qui peut être pratique, sur piste, c'est d'avoir des repères sur la distance à parcourir et l'allure se calera automatiquement (même si ça sera de plus en plus difficile :sick: )

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes