suivi jka67
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
kamoulox69 écrit:
j'en connais qui vont avoir le regard noir en lisant çapurée, j'ai trop adoré les 30/30!!!
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
je me rends compte que c'est plutôt vers que je me tourne quand je me pose des questions. Je devrais avoir le réflexe de demander aux entraîneurs.. c'est vrai, tu as raison kamoulox
@jeanmarc : allez, tu vas finir par en trouver des gens qui n'aiment pas la VMA
@jeanmarc : allez, tu vas finir par en trouver des gens qui n'aiment pas la VMA
par Jka67
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Vous parlez trop rpo pour moi... pas fait une seule sortie VMA, et je connais d'ailleurs pas ma VMA pour ne l'avoir tout simplement pas testé... c'est grave docteur?
C quoi le programme de cette semaine du coup jka?
C quoi le programme de cette semaine du coup jka?
par ts
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
he ben tu carbures a quoi????
ca denotes sur ton suivi !!! tes baskets vont tirer la langue avant toi a ce rythme
et par contre, arrêtés un peu avec tes allures d'escargots!! car tu le vois peut être pas, mais tu progresses sacrement!!
et puis, quelle que soit ta vitesse, tu le fais! tu t'entraines, tu te défoncés, tu prends du plaisir, tu vas au bout de toi....
alors félicitations pour tout ça !!!
ca denotes sur ton suivi !!! tes baskets vont tirer la langue avant toi a ce rythme
et par contre, arrêtés un peu avec tes allures d'escargots!! car tu le vois peut être pas, mais tu progresses sacrement!!
et puis, quelle que soit ta vitesse, tu le fais! tu t'entraines, tu te défoncés, tu prends du plaisir, tu vas au bout de toi....
alors félicitations pour tout ça !!!
par Addy
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
jeanmarc écrit:
kamoulox69 écrit:
j'en connais qui vont avoir le regard noir en lisant çapurée, j'ai trop adoré les 30/30!!!
C'est dingue, Jean Marc, il doit avoir une alarme: dés que les mots "VMA" "30"30"" sont écrits sur ce forum il se ramène sur le sujet
par CAP2018
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Coucou Jen,
Je trouve que ce que tu dis (que tu es lente) et ce que tu fais ("je m'éclate sur les 30"30", j'ai fait des series de 1' à 4'30) est contradictoire!
Y a un turbo qui se cache dans ton moteur, il faut juste que tu arrives á le faire sortir!
Et super ton programme!!! Un marathon en relais c'est sympa, j'aimerai bien faire ce genre de truc! Et pour ton 10, comme dis Kamel fais confiance á ton coach!
Á plus, bonnes sorties!
Je trouve que ce que tu dis (que tu es lente) et ce que tu fais ("je m'éclate sur les 30"30", j'ai fait des series de 1' à 4'30) est contradictoire!
Y a un turbo qui se cache dans ton moteur, il faut juste que tu arrives á le faire sortir!
Et super ton programme!!! Un marathon en relais c'est sympa, j'aimerai bien faire ce genre de truc! Et pour ton 10, comme dis Kamel fais confiance á ton coach!
Á plus, bonnes sorties!
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.239 secondes