Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471054xavier37 écrit: Hey !! il est à l'ouest ton prédicteur !!
Vu tes cadences à l'entrainement, je te vois largement sous les 50' au 10km et sous les 1h55 au semi !!! sur !!
Comme @mathers, on verra sur le terrain
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, comme on dit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471055Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471063pierrenlr écrit: Je crois surtout que tu n'as pas "Garminette" depuis assez longtemps pour qu'elle prenne toute la mesure de l'athlète qui la porte , et que son prédicteur est encore en mode "pifomètre" ...
Sûrement aussi oui
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 6 mois #471065Elle a commencé encore une fois par une rencontre inattendue au tout début de mon échauffement, une fouine. Elle à traverser tranquillement la route, s'est postée et quand elle m'a vu à 2 mètres s'est carapatée dans une haie.
Bref revenons à la séance. Outch ! le contraste météo avec hier soir
En effet hier soir 18°, en débardeur, aujourd'hui 8°, pluie faible mais pluie, vent, manche longue, coupe-vent, casquette.
L'EF toujours à mon habitude dans les 8'/km toujours un peu trop rapide sur le premier km (rien à faire).
J'ai été un peu surpris par le top du 1er bloc 30/30 mais bien en jambe, je ne me suis pas trop posé de question et j'y suis allé franco. J'ai enchaîné tous les autres blocs de la même manière et les 2 séries. Ensuite RAC de 10 minutes où le cardio est bien redescendu. Même avec l'alerte d'allure où j'ai bien vu que j'étais au moins 10/15" au dessus de l'objectif, je mes suis dis que j'avais bien donné mais quand je vois le résultat au final, j'ai bien carburé et même sûrement un peu trop
FC moy 143(79%) - FC max 167(92%) - 7.08 km - 48'30" - 6'51"/km - 8°C - pluie - vent - brrr !
Les blocs 30/30 extrait
Voili voilou
++
Manu
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi de manooweb : objectif 10km 1' / an => J-5
Posted il y a 7 ans 6 mois #471120Bref, je me pose des questions.
Au niveau de la cadence, t'arrives à quels chiffres sur tes fractions rapides ?
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 6 mois #471151Je ne me préoccupe pas de ma FC dans la phase de récup, j'essaie de récupérer au max et en essayant de trottiner. Sur des 30/30 je descends bien niveau cardio mais pas autant que sur les VMA plus longues des 300m ou 400m.
Dans le bloc de travail, je ne me préoccupe pas de la FC non plus je sais que çà va monter, je travaille sur l'allure cible, ici VMA 105%
Je reconnais que là j'y suis allé un peu fort, je suis plutôt à VMA 110 ou 115%
Pour ma cadence j'ai un pic à 199ppm et une moyenne à 183ppm sur l'ensemble des 30 d'effort.
Voili voilou